Back to the discussion

in Destinations › Océan Indien Africain

Recherche contacts ou bons plans à l'île Maurice

Discussion started by Davidcaro on 2011-10-03

3 replies

English translation pending — showing the original.


Recherche contacts ou bons plans à l'île Maurice

Davidcaro · 2011-10-03

Avis à tout les voyageurs en provenance de l'ile maurice !!! Nous passerons 7 nuits au Hilton mauritius du 13/11 au 21/11/2011 en demi-pension. Grâce aux différents messages sur le site, nous avons une idée des excursions que nous pourrons faire. Afin de pouvoir préparer au mieux ce séjour, nous aimerions que vous fassiez appel à votre mémoire pour nous fournir des contacts sur place. Nous aimons sortir des circuits à touristes et aimons être au contact des locaux (même si nous allons à l'hôtel lol). Nous comptons sur vous !!!

Recherche contacts ou bons plans à l'île Maurice

Angelosanti · 2011-10-09

salut

evite les offres d'excursions des hotels, 2ou 3 fois plus cheres que les agences locales. Prospecte avant..

fab

Recherche contacts ou bons plans à l'île Maurice

Nounours04 · 2011-10-11

bonjour de retour de grand baie ou nous avons passer 11 jour plein de bon plan a vous communiquer et surtout le numero de telephonne d'un taxi guide extraordinaire qui nous a fait connaitre son ile de l'interieur et qui a organisé pour nous les sortie en mer mais pas sur les gros quatamarants a touristes on a presque reussi en 11 jours a tout faire et de plus notre taxi a un vehicule tout neuf et 7 places cette homme extraordinaire s'apelle ashley si sa vous interesse je vous envois ces coordonnées ainssi que des restaurant a faire absolument notament pour manger des languoustes a grand baie c'est une ile magnifique et je sait de quoi je parle ayant vecu 6ans au antille la gentillesse des mauriciens n'est pas une legende c'est le paradis sur terre le seul probleme c'est que quand on y est aller une foie on ne pense qu'a y retournner pour plus de renseignement contacter moi en priver

Recherche contacts ou bons plans à l'île Maurice

Hildabel · 2011-10-18

Bonjour,

Je suis partie à maurice l'année dernière et j'ai exactement le meme ressenti que toi sur cette ile paradisiaque, a tel point que j'y retourne dans un mois. Je serai logé au veranda palmar sur la côte est à partir du 20 novembre, si vous aussi vous partez dans ces dates, merci de me faire signe, ce serait sympa de faire connaissance avant ce voyage au paradis.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.