Back to the discussion

in Autres › Sites personnels des membres

Carnet de route à la Réunion

Discussion started by Patrycya on 2006-02-09

4 replies

English translation pending — showing the original.


Carnet de route à la Réunion

Patrycya · 2006-02-09

Bonsoir

Les photos de l'ile de la Réunion (2003 et 2005) une super ballade, pour se dépayser......... http://perso.wanadoo.fr/...tot/reunion.htm

Bon voyages virtuel

Patricia

Carnet de route à la Réunion

Thierryangel · 2006-02-09

bonjour je crois qu il y aune erreur sur ton adresse car j ai voulu regarder ton blog et page erronee . Verifie Cordialement Thierry http://voyagedumonde.oldiblog.com

Carnet de route à la Réunion

Patrycya · 2006-02-10

voici l'adresse de mon site perso (et merci pour ton message, je vais aller voir ton blog) http://perso.wanadoo.fr/patricia.chapoutot/

bon surf

Patrycya

Carnet de route à la Réunion

Bravossimo · 2006-03-22

😉Patrycya et thierryangel Vous avez de superbes photos !! j'espère que votre voyage sera renouvellé ! pour de nouvelles photos.. aussi superbes.! Pour vous quels sont les points forts et faibles de la Réunion ? Cordialement et félicitations

Carnet de route à la Réunion

Patrycya · 2006-03-22

Merci pour les compliments....... Les points forts : Les paysages des cirques splendides, les cascades, la nature et le volcan partout magnifique, ainsi que les réunionnais qui sont très accueillants et sympa Les point faibles Le moustique en ce moment ;-) le réseau routier beaucoup de bouchons, pas beaucoup de plage à part à st gilles, boucan canot et le le lagon de l'hermitage (à coté de st gilles) Nous comptons y retourner prochainement car nous avons de la famille à l'hermitage. Cordialement Patricia

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.