English translation pending — showing the original.
Carnet de route à la Réunion
Patrycya · 2006-02-09
Bonsoir
Les photos de l'ile de la Réunion (2003 et 2005) une super ballade, pour se dépayser.........
http://perso.wanadoo.fr/...tot/reunion.htmBon voyages virtuel
Patricia
Carnet de route à la Réunion
Thierryangel · 2006-02-09
bonjour je crois qu il y aune erreur sur ton adresse car j ai voulu regarder ton blog et page erronee .
Verifie
Cordialement
Thierry
http://voyagedumonde.oldiblog.com
Carnet de route à la Réunion
Patrycya · 2006-02-10
voici l'adresse de mon site perso (et merci pour ton message, je vais aller voir ton blog)
http://perso.wanadoo.fr/patricia.chapoutot/bon surf
Patrycya
Carnet de route à la Réunion
Bravossimo · 2006-03-22
😉Patrycya et thierryangel
Vous avez de superbes photos !!
j'espère que votre voyage sera renouvellé !
pour de nouvelles photos.. aussi superbes.!
Pour vous quels sont les points forts et faibles de la Réunion ?
Cordialement et félicitations
Carnet de route à la Réunion
Patrycya · 2006-03-22
Merci pour les compliments.......
Les points forts :
Les paysages des cirques splendides, les cascades, la nature et le volcan partout magnifique, ainsi que les réunionnais qui sont très accueillants et sympa
Les point faibles
Le moustique en ce moment ;-) le réseau routier beaucoup de bouchons, pas beaucoup de plage à part à st gilles, boucan canot et le le lagon de l'hermitage (à coté de st gilles)
Nous comptons y retourner prochainement car nous avons de la famille à l'hermitage.
Cordialement
Patricia