De retour de Crète
Bonjour,
Je rentre d'une semaine en Crète et si ça peut vous aider, j'ai créé un blog avec récit et photos
http://iledecrete.canalblog.com/
Il y a aussi 2 liens : - L'un vers un site pour l'excursion sur l'île de Chrissi, incontournable, tant pour l'île que pour l'organisateur : http://bateaucrete.canalblog.com/archives/excursion_sur_l_ile_de_chrissi/index.html
- L'autre vers un site proposant des chambres d'hôtes super mignones et très bien placées pour rayonner sur l'Est http://kostacrete.canalblog.com/
Bonne visite !
Je rentre d'une semaine en Crète et si ça peut vous aider, j'ai créé un blog avec récit et photos
http://iledecrete.canalblog.com/
Il y a aussi 2 liens : - L'un vers un site pour l'excursion sur l'île de Chrissi, incontournable, tant pour l'île que pour l'organisateur : http://bateaucrete.canalblog.com/archives/excursion_sur_l_ile_de_chrissi/index.html
- L'autre vers un site proposant des chambres d'hôtes super mignones et très bien placées pour rayonner sur l'Est http://kostacrete.canalblog.com/
Bonne visite !