Demande de WHV pour l'Australie: pas de réponse
Bonjour,
Voila, j'ai pour projet de partir un an en Australie avec ma copine. Nous avons donc fait tous les deux une demande de visa Working Holiday. En ce qui la concerne, la reponse a ete instantanée (applicant approuved). Pour ma part, J'attend une reponse depuis deux mois. Effectivement, j'ai fait ma demande le 01 Aout 2011. J'ai fait ce que je pouvais, c'est a dire envoyé un mail, me deplacer a l'ambassade, appeler meme. Et on me dit que cela peu prendre du temps. Pourtant en parcourant les forums, je remarque qu'il n'y a personne dans mon cas. Ca n'a jamais pris plus de quatre semaine. Que se passe t il, est ce normal, que puis je faire ? De l'aide svp !!!! D'autant plus que je souhaiterai partir dans un mois a peu pres. Merci
Voila, j'ai pour projet de partir un an en Australie avec ma copine. Nous avons donc fait tous les deux une demande de visa Working Holiday. En ce qui la concerne, la reponse a ete instantanée (applicant approuved). Pour ma part, J'attend une reponse depuis deux mois. Effectivement, j'ai fait ma demande le 01 Aout 2011. J'ai fait ce que je pouvais, c'est a dire envoyé un mail, me deplacer a l'ambassade, appeler meme. Et on me dit que cela peu prendre du temps. Pourtant en parcourant les forums, je remarque qu'il n'y a personne dans mon cas. Ca n'a jamais pris plus de quatre semaine. Que se passe t il, est ce normal, que puis je faire ? De l'aide svp !!!! D'autant plus que je souhaiterai partir dans un mois a peu pres. Merci