Travailler à Popayan en Colombie
Bonjour à tous,
Je pars en mai 2012 à Popayan en Colombie pour rejoindre ma petite amie que j'ai rencontré là-bas, mais bien évidemment il va me falloir travailler pour subvenir à mes besoins.
Je vous sollicite donc, connaisseurs de ce pays, de cette ville, pour me donner quelques idées précises ou non sur les possibilités qui pourraient s'offrir aux étrangers en ce qui concerne le marché du travail.
Je suis également preneur d'idées pour ce qui est d'ouvrir une affaire dans ce pays, même si celà n'est pas prévu dans l'immédiat.
Merci d'avance pour vos réponses.
Joris
Je pars en mai 2012 à Popayan en Colombie pour rejoindre ma petite amie que j'ai rencontré là-bas, mais bien évidemment il va me falloir travailler pour subvenir à mes besoins.
Je vous sollicite donc, connaisseurs de ce pays, de cette ville, pour me donner quelques idées précises ou non sur les possibilités qui pourraient s'offrir aux étrangers en ce qui concerne le marché du travail.
Je suis également preneur d'idées pour ce qui est d'ouvrir une affaire dans ce pays, même si celà n'est pas prévu dans l'immédiat.
Merci d'avance pour vos réponses.
Joris