English translation pending — showing the original.
Vacances en Alaska
Armouet · 2006-02-09
😎nous partons en alaska du 16 aout au 25 aout 2006 est ce qu il y a beaucoup de moustique en cette saisons?
😎nous voulons louer une voiture faut il louer un 4x4 ou une voiture normale?
😎qu elle sera la temperature en cette saison?
😎est ce qu il y a beaucoup de motel sur les route de l alaska et a qu elle prix?
Vacances en Alaska
Jadorry · 2006-02-09
Bonjour,
Si tu regardes les messages ci-dessous relatifs à l'Alaska, tu trouveras beaucoup de réponses à tes questions 😉
Pour les motels : il semble y en avoir un peu partout plus des B&B....mais attention : j'avais regardé pour juillet 2005 et rien vu à moins de 120$/nuit dans la région d'Anchorage. Du côté du parc Dénali c'était pire : rien à moins de 200$... et en mars c'était complet pour juillet !
Alors y aller et se loger "à l'aventure" je crois que ça le fait pas !!
Pour la voiture : le 4x4 est superflu car de toute façon, les loueurs interdisent de rouler hors goudron, même avec un 4x4 !! le comble !
Vacances en Alaska
Vilcanota · 2006-02-10
Salut,
Je pars 3 semaines cet été en Alaska.Les deux premières semaines se passeront sous tentes, cabanes, lodges.La troisième nous avons retenu un mobilhome car c'est certainement la meilleure solution pour circuler ici sans être préoccupé par les hotels.Le tarif est de 180$/jour, rapport qualité prix tout à fait cool au regard des tarifs hoteliers avec la liberté de se faire à manger.
Les stics, faut pas se leurer il y en aura, malheureusement, mais ils seront moins nombreux dans la deuxième quinzaine (ils partent en vacances ausi!!!!)
Question température, cela sera la surprise, soit froid et neige soit canicule on prendra ce qu'il y aura.
Vacances en Alaska
Fredxiii · 2006-02-10
La technique pour éviter les ours est-elle la même que pour éviter les moustiques ? Un peu de citronnelle suffit ? 😛
Vacances en Alaska
Vilcanota · 2006-02-10
😏 J'ai bien peur que cela ne suffise pas, les ours se foutent des stics pas moi et comme je vais être souvent dans l'eau à les traquer (les ours pas les stics) va falloir que je mette un paquet de deet😕.
Vacances en Alaska
FabienneCA · 2006-02-10
Tu vas traquer les ours!!!!!!!!!
mais les pov bêtes!!!!!!! Zon surement pas demandé tout ça!!
Shame on you😛😛😛😛😛😛
Vacances en Alaska
FabienneCA · 2006-02-10
ah! Moi c'est Nikon (c'est rassurant comme mot... )😮😛🤪
Vacances en Alaska
Memphre · 2006-02-11
Rassurant....? je dirais plutôt invitant😉
Vacances en Alaska
Veve75020 · 2006-02-11
pense aux auberges de jeunesses il doit bien y en avoir une dizaine....;bon sejour