Back to the discussion

in Thèmes › Voyager en camping-car

Vos avis sur l'achat d'un camping-car?

Discussion started by Maryric80 on 2011-10-06

6 replies

English translation pending — showing the original.


Vos avis sur l'achat d'un camping-car?

Maryric80 · 2011-10-06

Bonjour a tous,

je recherche des conseilles pour l' achat d'un cc pour deux personnes , choix du porteur et de la cellule, pas de capucine, mon budget est de 25 000 € .

j'attends vos propositions.....

merci

Vos avis sur l'achat d'un camping-car?

LeGrandAir · 2011-10-07

Bonjour, Ces jours ci, il y a le salon de véhicule de loisir au Bourget : y'en a des centaines à vendre, de toute taille, de tout prix...

Vos avis sur l'achat d'un camping-car?

Maryric80 · 2011-10-07

Bonjour,

j'y vais ce samedi .........

Vos avis sur l'achat d'un camping-car?

Dequinou · 2011-10-07

c'est le mieux à faire! le salon de l'occasion au bourget occasion, vous verrez les cc avec leurs propriétaires vendeurs!c'est important; tenez nous au courant de votre achat! merci et bonne chance

dequinou

Vos avis sur l'achat d'un camping-car?

Francle · 2011-10-09

Bonsoir maryric80 Je pense que vous n'avez jamais utilisé de CC, donc faire le choix sur un petit modèle, facilement revendable. Pour ma part j'ai commencé par un profilé, un burstner type marano. Votre budget, assez haut vous permet de porter votre choix sur un modèle récent. Je pense que le plus dur est de trouver un BON vendeur. Bon courage

Vos avis sur l'achat d'un camping-car?

Maryric80 · 2011-10-09

Nous sommes revenus du salon et en avons pris plein les yeux.......... Nous avons fait des rencontres fort sympathiques je pense que pour un premier achat nous allons nous diriger vers un fourgon aménagé, moins encombrant. Nous ne sommes pas pressés , on utilise le 4x4 aménagé pour l'instant et l'hiver arrive.... Un achat pour le début d'année je pense a moins de trouver avant....

Vos avis sur l'achat d'un camping-car?

Dequinou · 2011-10-10

je suis ravie que vous soyez satisfaite de votre journée au salon, vous avez profité de mon conseil, c'est bien bonne continuation cordialement dequinou

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.