Back to the discussion

in Destinations › Asie du Sud-Est

Transfert de l'Indonésie à Bornéo

Discussion started by Chapilisou on 2006-02-09

1 reply

English translation pending — showing the original.


Transfert de l'Indonésie à Bornéo

Chapilisou · 2006-02-09

Bonjour,

Toujours à la recherche de notre destination pour cet été On pense éventuellement faire 2 semaines en Indonésie et finir par une semaine de plongée sur Bornéo (Ile Sipadan, Mabul, ...)

Savez vous si c'est facile de faire ce transfert ou alors c'est la croix et la banière ?!?! Et si oui par quel moyen l'avez vous fait ?

Merci d'avance de votre aide

Transfert de l'Indonésie à Bornéo

Naps · 2006-02-10

non ce st pas dur. tu vas a tarakan ou nunukan depuis sulawesi ou depuis balikpapan, y a des pelni ou sinon tu peux voler jusqu a balikpapan ou tarakan. ensuite y a des bateaux tous els jours(sauf le dimanche depuis un des deux ports mais je me souviens plus lequel)pour tawau en malaisie. ensuite sempoerna pour sipadan ne st pas loin, tu peux y aller la meme journee.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.