English translation pending — showing the original.
Température à Cuba en janvier?
Elobrod · 2011-10-07
Bonjour,
Nous sommes 7 amis voulant partir a Cuba en janvier 2012 ( départ environ 7-8 janvier) ... Nous sommes au courant que ce n'est pas la saison la plus chaude mais les voyages ne sont pas très cher durant cette période. C'est pourquoi nous voulons partir à Cuba ...
Ma question est donc: Qu'elle endroit a Cuba est le plus chaud et qu'il y a le plus d'action ? ( discothèques et jeune adulte)
Merci d'avance 🙂
Température à Cuba en janvier?
Cubavida · 2011-10-07
Tapez temperature dans les recherches. ll y a des centaines de réponses à ce sujet.
En 2.8 secondes google vous donne les moyennes de températures pour chaque ville à Cuba.
Quant au temps qu'il fera, Météo Média se trompe 12 heures à l'avance.
Température à Cuba en janvier?
Jp8913 · 2011-10-12
Cuba janvier= 😕
Mexique Cancun janvier = 😎
Température à Cuba en janvier?
Lujack · 2011-10-15
Évitez Varadero, Cayo Coco et Santa Clara. Cayo Largo et Holguin sont en général assez bien en janvier, Cayo Largo, aucun problème a moins que je ne me trompe. Je suis allé 2 fois à Holguin a Noel et j'ai été chanceuse, sauf que la 2e fois il y avait un petit vent, mais j'étais en bikini quand même😉 Holguin est plus au sud, donc plus chaud.
Température à Cuba en janvier?
Cubavida · 2011-10-16
Holguin est plus au sud, donc plus chaud.
Cuba est, est/ouest. Il fait plus chaud l'hiver, dans l'EST de Cuba. 😉
Température à Cuba en janvier?
Lujack · 2011-10-16
Holguin est plus au sud, donc plus chaud.
Cuba est, est/ouest. Il fait plus chaud l'hiver, dans l'EST de Cuba. 😉
Bon alors, je vais clarifier, Holguin se trouve au Sud Est de l'ile de Cuba, il y a toujours est / ouest, nord / sud, peu importe ou vous demeurez😉
Température à Cuba en janvier?
Chouchoune79 · 2011-12-16
Allo ca me rassure un peu ce que tu dis par rapport a météo média qui ne savent pas la météo pour les prochaines 12 heures a venir. Car nous partons moi et mon conjoint le 29 janvier 2012 pour Cuba Varadero et il y a des gens qui nous disent que ce n'est pas très chaud et d'autres nous disent que c'est seulement le soir que nous aurons besoin de chandail. Il y a des gens qui disent que Mexique c'est chaud mais j'y suis allé l'an passé et le soir nous avions besoin d'une petie veste.
Merci beaucoup tu m'encourage!!