English translation pending — showing the original.
Avis sur chauffeur-guide à Madagascar?
Tibo50 · 2011-10-07
Bonjour,
Apres avoir parcouru le forum, j'ai pu voir que quelques membres recommandaient entre autres Rivo et Haja (mandresyarivo@yahoo.fr et Hajaguide@yahoo.fr) .
Cela etant je me mefie de la pub deguisée et voudrais savoir si certains d'entre vous avez deja eu recours a leurs services ?
Je les ai contactés et les prix proposés pour un itineraire de 15j sur la RN7 correspondent a ce que j'ai pu voir par ailleurs sur le forum (28Euros/j)
Merci d'avance
Tibo
Avis sur chauffeur-guide à Madagascar?
Carthago47 · 2011-10-07
bjr, a 28 euros jour, ce n'est vraiement pas cher, attention au véhicule, c'est normalement pour une voiture en bon état, entre 35/40 euros jour plus le carburant. pour un 4x4 c'est entre 60 et 75 euros jour + carburant bien sur.
Avis sur chauffeur-guide à Madagascar?
Leptbetsileo · 2011-10-07
Franchement; pour Rivo; je sais pas mais Haja, je connais bien, mais il ya aussi d'autre personne dont j'ai proposé aux voyageurs qui veulent faire des locations. C'est vrai que pour une bonne assurance du voyages faut être dans les environs de 50 Euro; mais on peut toujours trouver de bonne affaire par-ci par-là
Avis sur chauffeur-guide à Madagascar?
Patalvarez · 2011-10-11
Moi celui que je peux te conseiller est un chauffeur guide qui fait parti de l'équipe de Tina de l'agence sudmadatrek.
Ils sont fiables, pro et pas trop cher pour le services qu'ils offrent.
A+
Avis sur chauffeur-guide à Madagascar?
Riki56 · 2011-10-18
Bonjour,
Pour Rivo, je t'assure que ce n'est pas de la pub déguisée.
En mai dernier, c'était 25 euros, peut être qu'avec le coût de la vie, il a augmenté ces tarifs.
C'est un excellent mécanicien, et ca, c'est très important à Mada en cas de panne.
Voiture pas toute neuve, mais très bien entretenue côté moteur.
Bon voyage
Christian
Avis sur chauffeur-guide à Madagascar?
Tibo50 · 2011-10-18
merci pour vos reponses
Je pars avec Rivo (27euros, inflation quand tu nous gagnes...)
je vous tiendrai au courant a mon retour
Avis sur chauffeur-guide à Madagascar?
Marydom · 2011-10-27
Bonsoir,
Je vois que c'est un peu tard pour toi, mais cela peut servir à d'autre membre.
Je vous conseille Hoby, nous avons fait les Tsingy et la RN7 avec lui. En brousse comme pour le reste, rien à dire. Il connait les bons hôtels, restaurants, mais aussi choisit les guides des parcs, et nous n'avons jamais été déçu. De plus, il parle parfaitement le Français et est très sympathique. Vous pouvez le contacter au +261 33 12 555 28 ou au +261 34 46 780 89 et pas mail rhobytiana@yahoo.fr
Bon voyage, c'est un pays magnifique.