Back to the discussion

in Thèmes › Voyager à pied (randonnée)

Itinérant ou non à la Réunion?

Discussion started by Lolotte216 on 2011-10-07

3 replies

English translation pending — showing the original.


Itinérant ou non à la Réunion?

Lolotte216 · 2011-10-07

Bonjour Je pars du 8 au 23 novembre à la Réunion. J'ai trouvé un hébergement à 120 euro la semaine à St André et un à 150 à Tambour.

Mon compagnon préfèrerait être itinérant.

Que me conseillez vous ??

Notre but : se promener, randonner éventuellement sur plusieurs jours, bref en profiter le plus possible Merci Laurence

Itinérant ou non à la Réunion?

Alex3945 · 2011-10-07

Bonjour, C'est une question de goût mais si vous aimez les randonnées je dirais itinérant. Si vous souhaitez faire l'ascension du piton des neiges, je vous recommande de dormir au gite 1 nuit afin d'arriver pour le lever du soleil au sommet. Je vous conseille également de passer quelques nuits dans les cirques.

Si vous n'envisagez pas de partir en balade sur plusieurs jours, une location fixe est largement jouable.

Itinérant ou non à la Réunion?

Nordextreme · 2011-10-20

Nous partons à la Réunion en septembre 2012 et nous sommes à la recherche de logement peu onéreux. Seriez-vous assez aimable pour me donner les coordonnées de ces 2 hébergements car pour le moment je n'ai rien trouvé avec de tels tarifs. Merci Martine

Itinérant ou non à la Réunion?

Lolotte216 · 2011-10-20

Bonjour

Je les ai trouvés dans le bon coin rubrique location saisonnière. Il faut cliquer sur la carte de la réunion en dessous de la carte de France.

Il y en avait plusieurs. Je vous laisse donc regarder. Mais j'avais trouvé à St André et à Tampon. Celui de St André était prêt à louer moins longtemps.

Finalement, on est en train de réserver des chambres d’hôtes entre 1 et 2 nuits. On pensait voir sur place mais il s'avère que beaucoup affichent complet.

Nous n'avons pas pu trouver de créneau pour le gite du piton des Neiges. On fera donc l'ascension en une seule journée.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.