English translation pending — showing the original.
Randonnée dans la Vallée du Draa (Maroc)
JYB49 · 2006-02-10
Bonjour à tous.
Nous partons, ma compagne, ma fille (11 ans) et moi meme faire une rando de 4 jours dans la region du désert vers le Draa, M'hamid, dans une semaine (19 fevrier).
Pouvez vous me renseigner sur le temps qu'il est susceptible de faire à cette periode, et quels sont les conseils pour effectuer ce periple (notament pour les enfants).
Merci à tous.
Randonnée dans la Vallée du Draa (Maroc)
Redhot · 2006-02-10
salam
la vallée de draa est parmi les regions les +chauds d maroc a partir de agdz juska mhamid c tres hot mais en fevrier c super bien ds les environs de 22-26c la nuit 18 attention a ouarzazate il fait tres froid la ba surtout la nuit -1 -2c
soleil garanti
have a nice ride
Randonnée dans la Vallée du Draa (Maroc)
Bbirdy · 2006-02-10
Je suis loin d'être aussi optimiste ! Surtout la nuit, il doit faire bien froid ! Il ne peut pas faire -2 à Ouarzazate et +18 à Mahmid...
Randonnée dans la Vallée du Draa (Maroc)
Raoulx · 2006-02-10
on peut lire n'importe quoi sur les forums!
pour la météo on peut consulter des sites sérieux :
http://www.saidmountainbike.com/climatologie.htm
totalement adapté au tourisme, et il a des liens qui menent sur des sites scientifique de statistiques météo.
En février à Mahmid, on a intéret à se couvrir dès que le soleil baisse et on doit avoir un bon duvet !