Back to the discussion

in Destinations › Afrique du Nord

Un superbe événement au Maroc

Discussion started by Raoulx on 2011-10-12

10 replies

English translation pending — showing the original.


Un superbe événement au Maroc

Raoulx · 2011-10-12

http://www.salonducheval.ma/

bonjour,

cette année ce salon sera encore plus beau que le précédent !!

plus de 1000 chevaux de fantasia , les meilleures équipes du pays !!

pourquoi pas s'y rencontrer

Merci à la modération de ne pas déplacer ce message dans une rubrique ou personne ne met le curseur !😉😉i

Un superbe événement au Maroc

Poly66 · 2011-10-12

Hello, tu peux bien imaginer que j'adorerais y être !!!!!!!!!!! mais ....boulot, boulot🤪

Un superbe événement au Maroc

Lacalo · 2011-10-12

Ben oui, c'est toujours les mêmes qui sont en vacances !!!😉

Un superbe événement au Maroc

Poly66 · 2011-10-12

Vivement la retraite !!!!!!😉

Un superbe événement au Maroc

Orionsimon · 2011-10-12

http://www.salonducheval.ma/

bonjour,

cette année ce salon sera encore plus beau que le précédent !!

plus de 1000 chevaux de fantasia , les meilleures équipes du pays !!

pourquoi pas s'y rencontrer

Merci à la modération de ne pas déplacer ce message dans une rubrique ou personne ne met le curseur !😉😉i

Mais NON CE N'EST PAS de la PUB, C'EST RAOULX

BRAVO

Un superbe événement au Maroc

Lamouetmaské · 2011-10-12

Salut Raoulx, Réserve moi une place pour l'année prochaine 😎 Moi j'ai fait le salon du cycle à Paris, des VTT à moins 50% mais bon, chacun sa monture 😛

Un superbe événement au Maroc

Libed3 · 2011-10-12

J'imagine que ce doit être magnifique à voir ! Est-ce que ce salon se produit chaque année à la même époque ?

Un superbe événement au Maroc

Lacalo · 2011-10-12

Moi j'ai fait le salon du cycle à Paris, des VTT à moins 50%

Salut la Mouette !🙂

Alors du as fait tes provisions ...en prévision ?

Un superbe événement au Maroc

Lamouetmaské · 2011-10-12

Mon vélociste est informé de mes projets et me propose le matériel adapté aux pistes marocaines 😉 sur quelques mètres je tiendrai Raoulx sur son cheval au galop 🤪

Un superbe événement au Maroc

Rivièrefox · 2011-10-13

Merci Raoulx ! Bonne continuation au bled (chançard !) et bon amusement au spectacle ! 😉

Un superbe événement au Maroc

Fallballa · 2011-10-15

Bonjour,

rien que l'affiche fait rêver,

malheureusement, ce ne sera pas encore pour cette année

bonjour là-bas

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.