English translation pending — showing the original.
Apprendre l'arabe
Amazoneblue4 · 2006-02-11
J'aimerai apprendre l'arabe..... j'ai un lexique mais je m'y perds.... La prononciation me parait ardue !!!
Si vous connaissez une méthode, un site sur le net... ou autre
Merci de vos bons tuyaux.
A bientot
Apprendre l'arabe
Globerge · 2006-02-11
salut ton lexique m interesse qu as tu au juste?? merci!
Apprendre l'arabe
Yabroudi · 2006-02-11
pour comencer voici un site modeste
http://www.aly-abbara.com/litterature/Alphabet_arabe/Alphabet_arabe_image.html
et si tu veux metre 29 € tu as des c.d sur ce site
http://www.iqrashop.com/product_info.php?products_id=1373tu dois chercher sur ta region les associations arabes
ils peuvent t'aider
Apprendre l'arabe
Tillelli · 2006-02-11
J'ai envie aussi d'apprendre l'Arabe et j'ai trouvé une solution ...😉 J'ai rencontré une jeune Algérienne qui m'a proposé de m'apprendre, chez elle et qui m'a dit que ce n'était pas très difficile.
Je vais à ma première leçon la semaine prochaine, je te tiens au courant.
Si tu as TPS, tu peux aussi te brancher sur des chaines arabes et il y a des cours le matin sur certaines chaines, mais je ne sais pas lesquelles, je n'ai pas TPS 🙁
Apprendre l'arabe
Moo · 2006-02-14
moi je prends des ocurs d'arabe à Lyon dans ma fac...
On nous a conseillé une méthode qui n'est pas mal, avec des enregistrements sonores : Manuel d'arabe moderne, écrit par Deheuvels.
(malheureusement c'est cher... je vais me débrouiller à copier les cd, mais je v être obligée d'acheter le manuel)
Bon courage!
Moo
Apprendre l'arabe
Talila · 2006-02-21
IL Y A L inalco a paris, les cours sont tres bien faits
mais pour parler un peu, 3 ans d etudes quand meme, a raison de 2 seances la semaine, mais cela vaut le coup
bon courage
talila
Apprendre l'arabe
Bled · 2007-02-14
salut, والسلام على من اتبع الهدى
merci a vous d'avoir aimer apprendre l'arabe, si vous permetez je voudrais donner quelques consielles tres pratique a travers toi pour ceux qui veulent y apprendre 😐
avavnt tout il faut savoir que l'arabe est tres facille a apprendre comme toutes les langues latin mais apprament tu as deppasser cette phase 😎
pour la pronociation je connais des cd-rom pour l'apprentissage des langue
ou ont la pronociation tres bien ce qu'il s'agit de ( rositta stone ) moi j'en ai acheté deja deux pour le francais et l'anglais et c'est efficace pour la pronociation
derniérement on passe a tes lexique attention c'est vrai que l'arabe
est faccile mais elle est tres riche et peut etre vous tomber sur des vocabulaire difficille qui ne sont pas utilisés chez les arabes de nos jour,
pour cela je vous concielle d'utiliser des petit manuel pour un debutant
et je vous souhaite bonne courage a bientot
j'attend tes nouvelles 😛
Apprendre l'arabe
Bled · 2007-02-14
salut
g une question a toi si vous permetez 😊
si vous été en algerie et si c'est vrai dans quelle region si vous n'etre pas en algerie 😄
psychiate qui te parle lol a bientot biz
Apprendre l'arabe
Amazoneblue4 · 2007-02-14
bonsoir 😐
merci pour les messages... je suis à oran..... et j'essaie comme je peux d'apprendre la langue sur le tas. Je ne connais que des mots pour faire des courses enfin rien de plus... ce sont deux enfants de 9 et 10 ans qui m'aident le plus. Je ne comprends pas une simple conversation
Voilà ! je reste à ta disposition pour d'autres infos..😉