Back to the discussion

in Entre deux voyages › Langues du monde

Apprendre l'arabe

Discussion started by Amazoneblue4 on 2006-02-11

8 replies

English translation pending — showing the original.


Apprendre l'arabe

Amazoneblue4 · 2006-02-11

J'aimerai apprendre l'arabe..... j'ai un lexique mais je m'y perds.... La prononciation me parait ardue !!! Si vous connaissez une méthode, un site sur le net... ou autre Merci de vos bons tuyaux.

A bientot

Apprendre l'arabe

Globerge · 2006-02-11

salut ton lexique m interesse qu as tu au juste?? merci!

Apprendre l'arabe

Yabroudi · 2006-02-11

pour comencer voici un site modeste http://www.aly-abbara.com/litterature/Alphabet_arabe/Alphabet_arabe_image.html et si tu veux metre 29 € tu as des c.d sur ce site http://www.iqrashop.com/product_info.php?products_id=1373

tu dois chercher sur ta region les associations arabes ils peuvent t'aider

Apprendre l'arabe

Tillelli · 2006-02-11

J'ai envie aussi d'apprendre l'Arabe et j'ai trouvé une solution ...😉 J'ai rencontré une jeune Algérienne qui m'a proposé de m'apprendre, chez elle et qui m'a dit que ce n'était pas très difficile. Je vais à ma première leçon la semaine prochaine, je te tiens au courant. Si tu as TPS, tu peux aussi te brancher sur des chaines arabes et il y a des cours le matin sur certaines chaines, mais je ne sais pas lesquelles, je n'ai pas TPS 🙁

Apprendre l'arabe

Moo · 2006-02-14

moi je prends des ocurs d'arabe à Lyon dans ma fac... On nous a conseillé une méthode qui n'est pas mal, avec des enregistrements sonores : Manuel d'arabe moderne, écrit par Deheuvels. (malheureusement c'est cher... je vais me débrouiller à copier les cd, mais je v être obligée d'acheter le manuel)

Bon courage!

Moo

Apprendre l'arabe

Talila · 2006-02-21

IL Y A L inalco a paris, les cours sont tres bien faits mais pour parler un peu, 3 ans d etudes quand meme, a raison de 2 seances la semaine, mais cela vaut le coup bon courage talila

Apprendre l'arabe

Bled · 2007-02-14

salut, والسلام على من اتبع الهدى

merci a vous d'avoir aimer apprendre l'arabe, si vous permetez je voudrais donner quelques consielles tres pratique a travers toi pour ceux qui veulent y apprendre 😐 avavnt tout il faut savoir que l'arabe est tres facille a apprendre comme toutes les langues latin mais apprament tu as deppasser cette phase 😎 pour la pronociation je connais des cd-rom pour l'apprentissage des langue ou ont la pronociation tres bien ce qu'il s'agit de ( rositta stone ) moi j'en ai acheté deja deux pour le francais et l'anglais et c'est efficace pour la pronociation derniérement on passe a tes lexique attention c'est vrai que l'arabe

est faccile mais elle est tres riche et peut etre vous tomber sur des vocabulaire difficille qui ne sont pas utilisés chez les arabes de nos jour, pour cela je vous concielle d'utiliser des petit manuel pour un debutant et je vous souhaite bonne courage a bientot j'attend tes nouvelles 😛

Apprendre l'arabe

Bled · 2007-02-14

salut g une question a toi si vous permetez 😊 si vous été en algerie et si c'est vrai dans quelle region si vous n'etre pas en algerie 😄 psychiate qui te parle lol a bientot biz

Apprendre l'arabe

Amazoneblue4 · 2007-02-14

bonsoir 😐

merci pour les messages... je suis à oran..... et j'essaie comme je peux d'apprendre la langue sur le tas. Je ne connais que des mots pour faire des courses enfin rien de plus... ce sont deux enfants de 9 et 10 ans qui m'aident le plus. Je ne comprends pas une simple conversation Voilà ! je reste à ta disposition pour d'autres infos..😉

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.