English translation pending — showing the original.
Question au sujet du Tryp Cayo Coco
Pruprunelle · 2011-10-18
Bonjour je part pour le Tryp Cayo Coco le 12/11/2011 et j'aurais quelque questions
1- Es-ce vrai qu'on peut aller aux autres hôtel soit le Sol Cayo Coco et Guillermo? Si oui pouvons nous y manger,
2- Pour les réservations au Tryp de quel façon ça fonctionne et je voyage avec Sunwing j'ai droit à combien de resto par semaine?
3-Pour envoyer une demande par courriel dois-je le faire en français ou en anglais.
4- Dans les chambres standard le lit est queen ou il s'agit de 2 lit double.
5- Quel bloc de chambre me conseillez vous (j'aime soit pres de la mer ou pres de la piscine)
6- Pouvons-nous faire de l'apnée directement sur la plage
7- Y a t-il des choses que je devrais savoir
Merci à tous de me répondre
pruprunelle
Question au sujet du Tryp Cayo Coco
MlleRebelle · 2011-10-18
Es-ce vrai qu'on peut aller aux autres hôtel soit le Sol Cayo Coco et Guillermo? Si oui pouvons nous y manger.
Exact ! Et oui, tu pourras y manger et y boire. Même que si je ne me trompe pas, tu pourras même utiliser les toilettes.
Le coût pour la journée : cinq pesos
Pour envoyer une demande par courriel dois-je le faire en français ou en anglais.
L'idéal serait que tu le fasses en espagnol. Plusieurs sites de traduction sont mis à ta disposition afin de t'aider à le faire.
De très belles vacances à toi !! :)
Question au sujet du Tryp Cayo Coco
Kat2 · 2011-10-19
Bonjour
Vous pouvez envoyer votre demande par courriel soit en français ou en anglais, , , dans la lague qui est le plus facile pour vous !Voici le lien:
ventas1.tcc@solmeliacuba.com
tryp.cayo.coco@solmelia.com
Vous pouvez faire de l`apnée tout près de votre hôtel et vous avez le droit normalement à 3-4 restaurants à la carte durant la semaine , Vous avez également besoin d`un adapteur.
Question au sujet du Tryp Cayo Coco
Isa34 · 2011-10-19
Moi j'était dans le bloc 6 pres de la piscine j'ai aussi voyagé avec sunwing et tu as droit a 3 resto a la carte ceux que j'ai fait était tous bon surtout le resto fruit de mer pres de la plage!
Bon voyage!
ps. je te conseil d'aller réserver tes resto a la carte dès que possible!!
Question au sujet du Tryp Cayo Coco
Foufou · 2011-10-20
Non pas d'apnée en avant ni près de l'hôtel..... pas de coraux donc pas de poisson....
Il y a deux lit double dans toutes les chambres (enfin c'est ce qu'on m'a dit quand j'ai damandé à avoir un seul lit au lieu de deux)
Les resto on avait droit à 3...... Personnellement ils ne m'ont pas impressionné et je trouvais qu'on mangeait bien au buffet. Si vous voulez de la langouste au resto à la carte c'est 15 ou 20 pesos.....
Question au sujet du Tryp Cayo Coco
Pruprunelle · 2011-10-20
Merci à vous tous pour vos réponses
J'ai envoyer un courriel hier pour faire quelques demandes croyez vous que je vais avoir une réponse ?
pruprunelle