Philippines, visa et billet d'avion
Bonjour,
j'aimerais savoir comment ça se passe si je veut rester 2 mois au Philippines. Je sais que je peux avoir 3 semaines sans visa et qu'ensuite je peux demander un prolongation pour rester 2 mois en tout. Ma question est : est ce qu'il faut un billet retour ?
Si j'ai un billet avec un retour 2 mois après, est ce que je ne risque pas d'être refoulé par la compagnie aérienne au départ au motif que je n'aurais pas de visa ?
Merci 🙂
j'aimerais savoir comment ça se passe si je veut rester 2 mois au Philippines. Je sais que je peux avoir 3 semaines sans visa et qu'ensuite je peux demander un prolongation pour rester 2 mois en tout. Ma question est : est ce qu'il faut un billet retour ?
Si j'ai un billet avec un retour 2 mois après, est ce que je ne risque pas d'être refoulé par la compagnie aérienne au départ au motif que je n'aurais pas de visa ?
Merci 🙂