Back to the discussion

in Destinations › Afrique de l'Est et Australe

Circuit, guide? et réservations au Botswana en décembre 2011

Discussion started by Lasourisla on 2011-10-24

4 replies

English translation pending — showing the original.


Circuit, guide? et réservations au Botswana en décembre 2011

Lasourisla · 2011-10-24

Bonjour!

J'arriverai a Maun le 15 Decembre prochain et j'ai besoin d'aide pour cette partie de mon voyage en Af Sud-Namibie-Botswana. Je voudrais connaitre vos propositions d' hebergements dans les parcs (camping , nous avons un 4x4 et une tente) sur le circuit ci-dessous et comprendre comment reserver !

Je comptais faire 15/12 arrivee a Maun 16/12 Mokoro trip dans le delta 17/12 aller a Moremi reserve 18 et 19/12 visite Moremi reserve 20/12 aller a Chobe 21 et 22/12 visite Chobe parc 23/12 depart (j'ai une reservation le 23/12 au soir a Livingstone)

Si vous avez aussi des bons plans de guide je suis preneuse ! Merci !! Amelie

Circuit, guide? et réservations au Botswana en décembre 2011

Rivièrefox · 2011-10-25

Bonjour Amélie,

Moremi: il te faut à l'avance réserver et régler ton entrée dans le parc auprès du DWNP. Idem pour le (les) camp(s) où tu choisiras de t'arrêter.

Voici un site très complet (ils se chargent aussi des résas) http://maunselfdrive4x4.webs.com/...tesaccomodations.htm

Tu y trouveras tout ce qui peut t'intéresser sur le DWNP, les campsites et différents logements classés par endroits dont Moremi , Kasane et Maun etc + www.botswanatourism.co.bw

Pour trouver un guide tu peux regarder le Bradt http://www.botswana-travel-guide.com/..._guide.asp?bradt=931 (et autres pages !) et lire la discussion http://voyageforum.com/...ost=4169501;#4169501

Je n’ai pas vu ta discussion « Itinéraire et location de 4x4 Afrique Sud, Namibie, Botswana du 7 août 2011 » Sorry ! Ta demande n’était peut-être(?) pas assez précise ! J’espère que tu as trouvé les infos... Tu peux te servir de la fonction « rechercher » (onglet bleu) de ce forum.

Bon voyage Amélie !

Circuit, guide? et réservations au Botswana en décembre 2011

Lasourisla · 2011-10-28

Bonjour Michelle, Merci bcp de ces sources utiles d'informations, cela m'aide beaucoup - et tu as raison, mon dernier message etait un peu trop vaste ! A bientot

Circuit, guide? et réservations au Botswana en décembre 2011

Zimbolo · 2011-11-08

Bonjour,

Pour ton séjour n'hésites pas à planter ta tente au Senyati Safari Camp ( www.senyatisafaricamp.com) qui est un endroit merveilleux, en plein bush, a 10 km de Kasane et du parc de Chobe. Il dispose d'un point d'eau qui permet de voir beaucoup, beaucoup d'éléphants!!

A bientot.

Olivier

Circuit, guide? et réservations au Botswana en décembre 2011

Lasourisla · 2011-11-08

genial, super bon tip merci Olivier !!

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.