in Thèmes › Hôtels en forfait tout-inclus
Hôtel Tryp Cayo Coco le 4 décembre
Discussion started by Marko37 on 2011-10-25
21 replies
English translation pending — showing the original.
Hôtel Tryp Cayo Coco le 4 décembre
Marko37 · 2011-10-25
Bonjour je part seul pour le tryp cayo coco le 4 décembre et j'aimerais savoir qui sera la en même temps que moi ....
Hôtel Tryp Cayo Coco le 4 décembre
Pruprunelle · 2011-10-25
Moi j'y serai du 12 au 26 novembre.
Je pourrai toujours de dire ce que j'en ai penser
Hôtel Tryp Cayo Coco le 4 décembre
Marko37 · 2011-10-25
Oui merci c'est très gentil
Hôtel Tryp Cayo Coco le 4 décembre
Nico267 · 2011-10-28
je ne vais pas en vacance cette annee
mais tu vas surement aime le tryp cayo coco
bonne nouriture, va au resto internationale en haut, super beau,
filet mignon, lasagne tout est bon
bonne vacance
Hôtel Tryp Cayo Coco le 4 décembre
Mariemanue · 2011-11-01
Bonjour pruprunelle, nous on sera au tryp cayo coco du 18 au 25 novembre... Nous arriverons vendredi le 18 vers midi... Si tu veux qu'on se rencontre quelque part, fait moi signe!
Hôtel Tryp Cayo Coco le 4 décembre
Pruprunelle · 2011-11-01
Super Mariemanue moi je serai 2 semaine je quitte donc le 26 Novembre. Tu arrive à quel heure le vendredi.Si tu m'envoie une photo on pourrais se rencontrer c'est sur.
Nous sommes un couple de 52 ans moi et mon conjoint je vais d'ailleurs fêter ma fête pendant mon séjour.
Bye
pruprunelle
Hôtel Tryp Cayo Coco le 4 décembre
Pruprunelle · 2011-11-01
Oups je vient de voir l'heure que tu arrive
Hôtel Tryp Cayo Coco le 4 décembre
Mariemanue · 2011-11-01
Rebonjour,
nous sommes un couple dans la trentaine et mon chum va aussi fêter son anniversaire durant notre voyage... nous serons en vrai vacances (sans les enfants) donc on va se reposer! Nous voyageons avec Nolitour, j'espère qu'on aura du bon temps et que l'hotel va être à la hauteur de nos attentes.
As-tu eu pas mal de réponse à tes questions (dans une autre discussion)... penses-tu qu'on peut écrire et demandé le bloc et l'étage que nous désirons avoir???
Bye
Mariemanue
Hôtel Tryp Cayo Coco le 4 décembre
Marko37 · 2011-11-01
Vous partez quel date ?????
Hôtel Tryp Cayo Coco le 4 décembre
Pruprunelle · 2011-11-01
Nous partons le 12 novembre pour 2 semaines
Pour les demandes fais à l'hôtel j'ai pas encore reçu de réponse.
Hôtel Tryp Cayo Coco le 4 décembre
Marko37 · 2011-11-02
Vous vous partez quand ???
Hôtel Tryp Cayo Coco le 4 décembre
Mariemanue · 2011-11-02
Nous partons le 18 novembre de Montréal et nous revenons le 25 novembre avec Nolitours...
Pourquoi?
Hôtel Tryp Cayo Coco le 4 décembre
Caro2828 · 2011-11-02
Allo marko37
Nous partons également au tryp du 4 au 11 décembre 😎 Nous partons de Montréal avec Caribe Sol (canjet) on part vers 16h, je ne me souviens plus exactement l'heure mais ca ressemble a ca...15h40 si je ne me trompe pas. Le retour vers 21h de cuba et arrivé vers minuit a montréal.
J'ai 30 ans et mon chum en a 37 🙂 et c'est notre première fois à cuba.
Peut-etre allons nous nous croiser 😛
A bientot!!
caro.
Hôtel Tryp Cayo Coco le 4 décembre
Marko37 · 2011-11-02
Super moi je part de Québec à 6 hrs du matin le 4 décembre et je voyage seul j ai 40 ans c'est ma 2 ieme fois à cette hôtel vous allez adoré Je te laisse mon adresse marcohamel@videotron.ca
Hôtel Tryp Cayo Coco le 4 décembre
Pruprunelle · 2011-11-03
Je viens de recevoir une réponse aux demandes que j'ai faites au Tryp Cayo Coco
Ils disent qu'ils on reçu mon courriel et qu'il vont faire tout leur possible pour accéder à mes demandes
Bye
prupurnelle
Hôtel Tryp Cayo Coco le 4 décembre
Marko37 · 2011-11-03
C'est quoi l adresse couriel de l hôtel
Hôtel Tryp Cayo Coco le 4 décembre
Pruprunelle · 2011-11-03
tryp.cayo.coco@solmelia.com
Hôtel Tryp Cayo Coco le 4 décembre
Marko37 · 2011-11-03
Merci beaucoup....vous avez demander quoi vous autres
Hôtel Tryp Cayo Coco le 4 décembre
Mariemanue · 2011-11-04
Pruprunelle : C'est cool ça... je vais essayé moi aussi...
Marko :
Exemple de demande que j'aimerais faire :
Vu sur la piscine tranquille (genre bloc 8 ou 11)
2e ou 3e étage
petite attention spécial pour l'anniversaire de mon conjoint...
etc.
Manue
Hôtel Tryp Cayo Coco le 4 décembre
Caro2828 · 2011-12-01
Marko!!!! Il reste 3 dodo et nous serons sur la plage!!😛
La direction m'a écrit avant hier me donnant mon numéro de chambre et tout, alors j'ai bien hâte!! Nous serons dans le bloc 2 en avant de la mer.....Toi? Quel bloc tu as??
Hôtel Tryp Cayo Coco le 4 décembre
Marko37 · 2011-12-02
Allo caro moi je vais être dans le bloc 6 prêt de la piscine ......moi il reste 2 dodo hihihi
Hôtel Tryp Cayo Coco le 4 décembre
Caro2828 · 2011-12-02
Super alors peut-etre qu'on se croisera! Je te souhaite une belle semaine!! Nous on arrive dimanche en soirée.