Back to the discussion

in Autres › Sites personnels des membres

Traversée de la Réunion

Discussion started by Brunodu70 on 2011-10-27

2 replies

English translation pending — showing the original.


Traversée de la Réunion

Brunodu70 · 2011-10-27

Bonjour,

Le sentier de Grande Randonnée de la Réunion n°2 (sentier GRR2) propose la traversée de l’île. Il permet de relier en une dizaine de jours le littoral nord au littoral sud en passant par les cirques de Mafate et de Cilaos, le Piton des Neiges et le Piton de la Fournaise (volcan en activité). Voici le récit de mon périple, avec 2 jours supplémentaires dans le cirque de Salazie. Le tout représentant plus de 12000 m de dénivelé positif en environ 15 jours. Bonne lecture. Bruno

http://brunodu70.over-blog.com/article-mon-gr-r2-a-la-reunion-que-du-bonheur-87173388.html

Traversée de la Réunion

Randonneur35 · 2013-01-15

Bruno Aviez vous reservé vos hebergement au préalable, ou est il envisageable de partir sans réserver? Randonneur35

Traversée de la Réunion

Brunodu70 · 2013-01-15

Bonjour Pierre,

Pour ma part, j'avais tout réservé avant de partir. Réservation nécessaire voire obligatoire pour la Caverne Dufour et le gîte du volcan. Ailleurs et notamment dans les cirques, il y a toujours de la place dans les gîtes. Bonne randonnée. Bruno

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.