Cebu - Masbate - Ormoc (Philippines)
Bonjour à tous
Dans une dizaine de jour nous serons a CEBU
De Cebu nous aimerions visiter Masbate island (10 jours) 1. Si vous avez qlq info, ressort à prix moyen, endroits a ne pas rater, je suis preneur.
De Masbate nous aimerions nous rendre à Ormoc pour remonter sur maripipi island. (2 semaines) 2. Y a t'il une liaison ferry masbate > ormoc ou naval ? 3. Si vous avez qlq info, ressort à prix moyen, endroits a ne pas rater sur maripipi, naval et alentour ou Ormoc , je suis aussi preneur.
Enfin de Ormoc nous retournerions sur CEBU island ou nous aimerions rester au moins 1 mois (10 dec - 10 jan 2012) 4. Là aussi connaissez vous un/des endroits agréable, plus pittoresque que d'autre ? 5. Nous aimerions y trouver un petit logement meublé avec terrasse et ptt jardin (Cable TV et internet) pas trop éloigné d'une plage agréable ou encore mieux d'une pîscine. Etant handicapé, un endroit ou de petites ballades sont possibles. Si en plus on peut y rencontrer qlq expath FR, Allemand, suisse ce serait super.
D'avance Merci pour toutes info qui sera fortement appréciée
Dans une dizaine de jour nous serons a CEBU
De Cebu nous aimerions visiter Masbate island (10 jours) 1. Si vous avez qlq info, ressort à prix moyen, endroits a ne pas rater, je suis preneur.
De Masbate nous aimerions nous rendre à Ormoc pour remonter sur maripipi island. (2 semaines) 2. Y a t'il une liaison ferry masbate > ormoc ou naval ? 3. Si vous avez qlq info, ressort à prix moyen, endroits a ne pas rater sur maripipi, naval et alentour ou Ormoc , je suis aussi preneur.
Enfin de Ormoc nous retournerions sur CEBU island ou nous aimerions rester au moins 1 mois (10 dec - 10 jan 2012) 4. Là aussi connaissez vous un/des endroits agréable, plus pittoresque que d'autre ? 5. Nous aimerions y trouver un petit logement meublé avec terrasse et ptt jardin (Cable TV et internet) pas trop éloigné d'une plage agréable ou encore mieux d'une pîscine. Etant handicapé, un endroit ou de petites ballades sont possibles. Si en plus on peut y rencontrer qlq expath FR, Allemand, suisse ce serait super.
D'avance Merci pour toutes info qui sera fortement appréciée