Back to the discussion

in Thèmes › Voyager en santé

Trek au Népal et asthme

Discussion started by Ripgat on 2011-10-29

2 replies

English translation pending — showing the original.


Trek au Népal et asthme

Ripgat · 2011-10-29

Bonjour, je cherche à entrer en contact avec des personnes qui ont fait un ou plusieurs treck au Népal au-dessus de 4000m et qui souffre d'asthme. Merci.

Trek au Népal et asthme

Mchibou · 2011-10-30

C'est moyennement raisonnable. Je reviens du Nepal un trek dans les Annapurnas , j'ai jamais fait un trek aussi dur. Des marches de + plus de 80cm par endroit, c'est difficile mais en prenant son temps c'est réalisable prendre le LP et mettre un jour de plus.

Trek au Népal et asthme

Banb73 · 2011-10-30

Bonsoir,

Un lien http://www.asthme76.com/environnement-ext%C3%A9rieur/les-effets-de-laltitude-et-du-froid-sur-lasthme

Je pense qu'il est inutile d'en dire plus 😉🤪

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.