Back to the discussion

in Autres › Sites personnels des membres

Un blog sur l'Amérique Centrale

Discussion started by Elodieca on 2011-10-31

3 replies

English translation pending — showing the original.


Un blog sur l'Amérique Centrale

Elodieca · 2011-10-31

Bonjour,

J'ai créé un blog afin de raconter mes aventures en Amérique Centrale où je pars 6 mois de janvier à juin 2012 : Je compte visiter le Costa Rica, le Panama, Le Nicaragua, le Guatemala, le Belize et le Honduras. L'objectif est de donner un maximum d'informations à ceux qui prévoient de voyager dans cette partie du monde et de recevoir des conseils de ceux qui sont déjà partis.

N'hésitez pas à aller voir et à laisser des commentaires qui pourront m'aider à préparer le voyage !

http://objectifameriquecentrale.wordpress.com/

A bientôt,

Elodie

Un blog sur l'Amérique Centrale

BurningRoots · 2011-12-05

Youhou !! bonne idée :) Comme nous sauf qu'on le fait dans 'lautre sens Mexico et direction Santiago du Chilli.

6 mois de Janvier a Juin, on se croisera peu etre kk part qui sais :)

Bon voyage a toi. Loic

Un blog sur l'Amérique Centrale

Elodieca · 2011-12-06

Merci Loïc !

Oui ce serait drôle de se croiser. Tu as aussi un blog ?

Bons préparatifs !

Un blog sur l'Amérique Centrale

BurningRoots · 2011-12-06

On a un blog depuis notre voyage en thailande mais je vais le remodifier un peu. Il est assez simpliste et sur blogspot tu es assez limité au niveau mise en page.

Je te l'enverrai dès que j'aurais fait ca :)

Bon courage. Loic et Katia

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.