Un blog sur l'Amérique Centrale
Bonjour,
J'ai créé un blog afin de raconter mes aventures en Amérique Centrale où je pars 6 mois de janvier à juin 2012 : Je compte visiter le Costa Rica, le Panama, Le Nicaragua, le Guatemala, le Belize et le Honduras. L'objectif est de donner un maximum d'informations à ceux qui prévoient de voyager dans cette partie du monde et de recevoir des conseils de ceux qui sont déjà partis.
N'hésitez pas à aller voir et à laisser des commentaires qui pourront m'aider à préparer le voyage !
http://objectifameriquecentrale.wordpress.com/
A bientôt,
Elodie
J'ai créé un blog afin de raconter mes aventures en Amérique Centrale où je pars 6 mois de janvier à juin 2012 : Je compte visiter le Costa Rica, le Panama, Le Nicaragua, le Guatemala, le Belize et le Honduras. L'objectif est de donner un maximum d'informations à ceux qui prévoient de voyager dans cette partie du monde et de recevoir des conseils de ceux qui sont déjà partis.
N'hésitez pas à aller voir et à laisser des commentaires qui pourront m'aider à préparer le voyage !
http://objectifameriquecentrale.wordpress.com/
A bientôt,
Elodie