Back to the discussion

in Destinations › Amérique Centrale

Bateau de l'Equateur au Panama

Discussion started by Dansmabulle on 2006-02-12

1 reply

English translation pending — showing the original.


Bateau de l'Equateur au Panama

Dansmabulle · 2006-02-12

Bonjour, je m'appel Julien et je me prépare a faire un stage avec mon CEGEP en Équateur. Après le stage, je désire continuer mon voyage seul et d'aller en Amérique central. Je me demande si quelqu'un pourait me proposer un port en Équateur qui me permettrais d'aller au Panama a des couts raisonnables et relativement rapidement( pas de grand détour) Tout renseignements sur ce sujet m'interresse.😉 Merci.

Bateau de l'Equateur au Panama

Xav22 · 2006-03-15

Bonjour,

Je suis également intéressé par la traversée Panama-Equateur en bateau. On arrivera de l'Amérique du Nord en voiture, et voudrons rejoindre le Sud ... toujours avec la même voiture en Novembre 2006. Quelle est la durée de la traversée ? le cout ? Peut-on réserver au dernier moment ? Bref, on se pose pleins de questions.

Certains ont-ils fait le trajet par la Colombie par la route ?

Merci de me faire part de vos expériences.

A+ Xavier

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.