Recherche une association humanitaire à Dakar
BONJOUR À TOUS
Je suis franco-sénégalaise et assistante de service social. Je suis au Sénégal cette année et je voudrais en profiter pour soutenir par le biais du bénévolat une association dakaroise. Je suis, dans l'incapacité d'aller en région mais toutes les offres sérieuses dans Dakar et sa périphérie sont les bienvenues.Je parle parfaitement wolof.
Merci à tous de l'attention que vous me porterez.Cordialement
Je suis franco-sénégalaise et assistante de service social. Je suis au Sénégal cette année et je voudrais en profiter pour soutenir par le biais du bénévolat une association dakaroise. Je suis, dans l'incapacité d'aller en région mais toutes les offres sérieuses dans Dakar et sa périphérie sont les bienvenues.Je parle parfaitement wolof.
Merci à tous de l'attention que vous me porterez.Cordialement