English translation pending — showing the original.
Trois semaines en Chine
Alod · 2011-11-07
Bonjour ,
nous prevoyons d'aller en début d'année ( février ) au Vietnam , d'Ho Chi Min a Hanoi et de poursuivre ensuite notre voyage par la Chine afin de retourner en France par Canton.
Donc , apres un mois de Vietnam, nous pensons passer la frontiere a Mong Cai et ensuite faire une virée de 3 semaines a Nanning, Liuzhou, Guilin , Yangshuo et Canton.
Quel est votre avis, pouvez vous nous donner des indications au niveau du budget , des hotels et des transports ?
Quid des formalités pour entrer dans le pays surtout par Mong Cai?
nous voyageons toujours façon routard avec les transports locaux
Merci par avance pour vos prochaines réponses
Alod
Trois semaines en Chine
Lerenardo · 2011-11-07
Bonjour ,
nous prevoyons d'aller en début d'année ( février ) au Vietnam , d'Ho Chi Min a Hanoi et de poursuivre ensuite notre voyage par la Chine afin de retourner en France par Canton.
Donc , apres un mois de Vietnam, nous pensons passer la frontiere a Mong Cai et ensuite faire une virée de 3 semaines a Nanning, Liuzhou, Guilin , Yangshuo et Canton.
Quel est votre avis, pouvez vous nous donner des indications au niveau du budget , des hotels et des transports ?
Quid des formalités pour entrer dans le pays surtout par Mong Cai?
nous voyageons toujours façon routard avec les transports locaux
Merci par avance pour vos prochaines réponses
Alod
😏Facile pour les formalités : google+ ambassade de chine= centre de visa avec lecture!(+possibilité de telephone selon ton cas!)
😏Budget : hotel+ transports, facile tu fais google + GDR(tu auras les prix) ou le LP ou lire les messages nombreux, nombreux à ce sujet voire en boucle et à récurrence.
Trois semaines en Chine
Alod · 2011-11-08
Merci pour les infos , mais c est plutot un retour d'expérience que je demandais
A plus
Alod
Trois semaines en Chine
Lerenardo · 2011-11-08
Merci pour les infos , mais c est plutot un retour d'expérience que je demandais
A plus
Alod
😠pour le retour d'expériences : lis les messages nombreux sur le site pour les prix (je vais pas te faire un résumé?) ou dans les guides papier ou google pour lire les guides papier (c'est du récent)
😠pour les formalités, le retour d'expérience c'est le centre de visa pour faire les formalités d'entrées (seul endroit viable au niveau informations récentes et incontournables dans la règle)
🏴☠️en regardant bien sur le site en retour d'expériences tu trouveras des liens pour réserver : avions, hotels, liens horaires de trains (donc les prix).C'est bien foutu et facile d'utilisations.tu prends une carte gratuite sur google de la région à visiter+ les liens précités+lecture des retours de voyageurs sur le site et tu peux te faire toi même une opinion pour ton propre parcours avec des informations d'hier pour ainsi dire! 😏😛