Croisière sur le MSC Splendida du 17 au 24 décembre 2011
😏 bonjour à tous,
merci de me donner des renseignements afin que je puisse préparer au mieux cette nouvelle aventure avec MSC. nous ne connaissons pas le Splendida quels commentaires? pour les escales: gibraltar? on peut faire à pied? la ville?distance du port?
Valence : idem
Barcelone : idem quelqu'un connait l'emplacement du port d'escale?
pour le Maroc:quelqu'un connait l'emplacement du port d'escale? nous resterons à Casablanca pendant l'escale pour visiter medina, souks et mosquée; quelles sont les possibilités pour balader seuls sans excursions de la compagnie? merci pour votre aide toujours très precieuse bonne soirèe Mylène
merci de me donner des renseignements afin que je puisse préparer au mieux cette nouvelle aventure avec MSC. nous ne connaissons pas le Splendida quels commentaires? pour les escales: gibraltar? on peut faire à pied? la ville?distance du port?
Valence : idem
Barcelone : idem quelqu'un connait l'emplacement du port d'escale?
pour le Maroc:quelqu'un connait l'emplacement du port d'escale? nous resterons à Casablanca pendant l'escale pour visiter medina, souks et mosquée; quelles sont les possibilités pour balader seuls sans excursions de la compagnie? merci pour votre aide toujours très precieuse bonne soirèe Mylène
