Back to the discussion

in Thèmes › Croisières

Croisière sur le MSC Splendida du 17 au 24 décembre 2011

Discussion started by Mylène30 on 2011-11-07

3 replies

English translation pending — showing the original.


Croisière sur le MSC Splendida du 17 au 24 décembre 2011

Mylène30 · 2011-11-07

😏 bonjour à tous,

merci de me donner des renseignements afin que je puisse préparer au mieux cette nouvelle aventure avec MSC. nous ne connaissons pas le Splendida quels commentaires? pour les escales: gibraltar? on peut faire à pied? la ville?distance du port?

Valence : idem

Barcelone : idem quelqu'un connait l'emplacement du port d'escale?

pour le Maroc:quelqu'un connait l'emplacement du port d'escale? nous resterons à Casablanca pendant l'escale pour visiter medina, souks et mosquée; quelles sont les possibilités pour balader seuls sans excursions de la compagnie? merci pour votre aide toujours très precieuse bonne soirèe Mylène

Croisière sur le MSC Splendida du 17 au 24 décembre 2011

Mguibentif · 2011-11-07

Rejoindre cette discussion :

http://voyageforum.com/v.f?post=4449580;page=unread#unread

Croisière sur le MSC Splendida du 17 au 24 décembre 2011

Friquette07 · 2011-11-07

😏 Barcelone : quelqu'un connait l'emplacement du port d'escale? casablanca


Croisière sur le MSC Splendida du 17 au 24 décembre 2011

Lecacheur · 2011-11-11

Coucou Mylène je te mets un lien pour le splendida où tu pourras voir tout le bateau il est super ce lien, je t'ai envoyé un message en MP pour le reste.

Bisous à vous 3 à très bientôt. On se languit de cette nouvelle aventure plus que 5 semaines😄😎😉

Marie Christine .http://www.meretmarine.com/article.cfm?id=111029

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.