in Destinations › Asie du Sud-Est
Massages au Wat Pho (Thaïlande)
Discussion started by Titophem on 2006-02-14
9 replies
English translation pending — showing the original.
Massages au Wat Pho (Thaïlande)
Titophem · 2006-02-14
Qui est allé au Wat Pho se faire masser ...?
Racontez nous ...🙂
Massages au Wat Pho (Thaïlande)
Mi7 · 2006-02-14
Inconvénient c'est un peu l'usine (les uns après les autres). Promixuité .C'est plus cher que dans les salons.
Avantages. Après avoir visité les temples pendant +sieurs heures on apprécie le massage. Les techniques sont médicales et parfois un peu douloureuses. Les masseurs sont compétents. Le cadre est très beau.
Je pense qu'il faut le faire. Rien à voir avec les massages sur les plages
Massages au Wat Pho (Thaïlande)
Danero · 2006-02-14
Bonjour,
En parfait accord avec michel7 a faire mais il y a beaucoup mieux c'est plus difficile a trouver donc le "wat po" si pas beaucoup de temps bonne experience.Daniel
Massages au Wat Pho (Thaïlande)
Thuan · 2006-02-14
Inconvénient c'est un peu l'usine (les uns après les autres). Promixuité .C'est plus cher que dans les salons.
vrai, , a déconseiller si on a le temps de trouver ailleurs, ,
Massages au Wat Pho (Thaïlande)
JJlin · 2006-02-14
Une amie Japonaise m'avait conseille Wat Pho. Ayant une experience bof-bof a Phuket je me suis laisse tentee. Seulement pour une demi-heure (tu as le choix entre 1/2 et 1h), j'ai bien apprecie. Je pensais y retourner pour une seance d'une heure mais... pas le temps. Snif snif.
Massages au Wat Pho (Thaïlande)
Lucii · 2006-02-14
L'avantage c'est d'etre sure des methodes utilisées, parfois dans les salons il font des trucs peu recommandé et meme dangereux.
Mais c'est vrai qu'au niveau intimité c'est pas le top...
Par contre niveau ambiance c'est sympa....
Les forfaits vont de 200 a 450 thb il me semble.
Massages au Wat Pho (Thaïlande)
Thuan · 2006-02-14
30 minutes, , c'est rien, , 1 h c'est encore rien, , 2 h c'est le debut du bien, ,
Massages au Wat Pho (Thaïlande)
Parvat · 2006-02-14
Idem, trop l'usine, et puis on risque de tomber sur un étudiant débutant, le prof à côté le conseillant...
Douloureux? J'adooore les massages thai, bien fort, je n'ai jamais eu vraiment mal.
J'aime prendre des masseurs pas trop jeunes, et plutôt homme, (ils ont plus de force)
Je me souviens d'un vieux sur une plage... waouh...
Massages au Wat Pho (Thaïlande)
Steflou · 2006-02-14
Inconvénient c'est un peu l'usine (les uns après les autres). Promixuité .C'est plus cher que dans les salons.
vrai, , a déconseiller si on a le temps de trouver ailleurs, ,
et donc ailleurs vous conseillerer où?
Nous on est une famille de 5 et on aimerait bien se faire une experience à 5, donc faut aussi imaginer massage pour des enfants... donc pas trop "dur"
Massages au Wat Pho (Thaïlande)
Joyride · 2006-02-14
En effet beau cadre, mais trop les uns sur les autres.
De mon cote mauvaise experience : j'aime les massages doux et aux huiles, alors que la c'est la "boulangerie" ! On se fait petrir sans pitie ! Avis aux amateurs de sensations fortes🤪...