Prix du téléphone du Québec au Maroc?
Bonjour à tous,
J'aimerais connaître la façon la moins chère de communiquer avec le maroc (a Rich plus précisément) depuis le Québec.
Sachant que Msn et Skipe fonctionne une fois au quinze jours à peu près, mauvaise connection.
A bientôt.😉