Back to the discussion

in Destinations › Afrique du Nord

Restaurant le 31 décembre à Marrakech?

Discussion started by Mimilaredosi on 2011-11-13

23 replies

English translation pending — showing the original.


Restaurant le 31 décembre à Marrakech?

Mimilaredosi · 2011-11-13

conseil d'un restaurant sympa à Marrakech le 31 decembre 2011, prix raisonnable. si musiciens en Plus super ! 4 personnes 2 hommes et 2 femmes

Restaurant le 31 décembre à Marrakech?

Abadlaila · 2011-11-15

oui mais les prix sont jamais les mêmes, ils changent en dépendant des saisons, quand il y a plus de touristes, les prix augmentent de façon considérable.

Restaurant le 31 décembre à Marrakech?

PatDef1 · 2011-11-15

Bonjour,

A Marrakech, tu ne trouveras rien à moins de 80 Euros et encore en cherchant bien. Et pour ce prix, tu auras un dîner qui se vend normalement 20 Euros 😉 @+

Restaurant le 31 décembre à Marrakech?

PatDef1 · 2011-11-15

On n'a pas encore reçu les prix pour cette année, mais l'année dernière, c'était 180 Euros au BoZin et 120 Euros au KosyBar. Et ces 2 adresses ne sont pas réputées pour être des temples de la gastronomie 😛

Restaurant le 31 décembre à Marrakech?

Kate · 2011-11-15

Salut

Punaise!😮 c'est le prix d'un gastro en France!

Restaurant le 31 décembre à Marrakech?

Poly66 · 2011-11-15

Oui, mais y'a les jolis chapeaux pointus ce soir là ............🤪 ça se paye !!!!!!!!!

Restaurant le 31 décembre à Marrakech?

PatDef1 · 2011-11-15

Bonsoir Kate,

Bah ouais, mais Marrakech, c'est malheureusement aussi cela 😛 Et je peux te dire que depuis 2008, les prix ont baissé 😕 @+

Restaurant le 31 décembre à Marrakech?

PatDef1 · 2011-11-15

Salut Poly,

Sans oublier les "vieilles pies".................... Dis-moi, si j'en crois la météo en ce moment, tu dois commencer à rouiller non, avec toute cette flotte ? Bises.

Restaurant le 31 décembre à Marrakech?

Poly66 · 2011-11-15

Non non !!!!!! pas de flotte sur le mas ...... je trime 😉

Restaurant le 31 décembre à Marrakech?

Kate · 2011-11-15

La flotte s'est arrétée à Narbonne ou quoi? 🤪 chez nous c'est la cata depuis 3 semaines 🏴‍☠️ Fait beau à Marrakech Patdef?

Restaurant le 31 décembre à Marrakech?

Poly66 · 2011-11-15

Non, à Perpignan ça flotte mais chez moi non ......... en revanche y'a plein de cèpes (et des têtes de nègres, le top) Cet apré'm c'était "noir" sur les corbières

Restaurant le 31 décembre à Marrakech?

Tafakara · 2011-11-15

Coucou Maquette!

Allez, un ptit hors-sujet: ici il fait un temps magnifique, après trois jours de Chergui...Environ 25 dans la journée...😇

Restaurant le 31 décembre à Marrakech?

Poly66 · 2011-11-15

Bouge pas, on arrive 😉

Restaurant le 31 décembre à Marrakech?

PatDef1 · 2011-11-15

Toi qu'est du bled de Gasquet, j'ai rencontré hier un couple de Biterrois qui a participé à une émission de M6 "Un dîner presque parfait" (je ne connaissais pas car je ne regarde jamais cette chaîne !) Ils ouvrent une maison d'hôtes route de l'Ourika au Km 9. Tu les connais peut-être ? La météo à Kech en ce moment ?  Moyen, entre 22 et 25°, un chouya de soleil............ J'ai remis des chaussettes et posé mon bermuda, c'est dire 😉

Restaurant le 31 décembre à Marrakech?

Tafakara · 2011-11-15

Là, je suis dans le jardin, en t'attendant je prépare l'apéro😎

Restaurant le 31 décembre à Marrakech?

Kate · 2011-11-15

Les cèpes, les têtes de nègre, l'apéro et les 25° ça me fait pas du tout envie 😛🙁

Non, je ne connais pas ce couple... J'ai regardé l'émission parce-que ça se passait à Béziers. Ils n'avaient pas spécialement une tête à investir au Maroc 😕 à moins que ce ne soit le couple qui bossait déjà dans le tourisme?

Restaurant le 31 décembre à Marrakech?

Kate · 2011-11-15

Ce topic s'est tellement barré en sucette que je ne le retrouvais plus dans mes discussions suivies 😄 Pauv' mimi! T'as qu'à aller chez Toubkal, tu prends 2 fois le menu pour la quantité du réveillon, tu planques une bouteille de champ sous la table, tu t'en tireras pour 10€ avec en prime la possibilité de faire le guignol avec le chapeau pointu turlututu des danseurs sur la place 😉

Restaurant le 31 décembre à Marrakech?

Lacalo · 2011-11-15

J'ai remis des chaussettes

Avec tes sandales ?😉

Restaurant le 31 décembre à Marrakech?

Tafakara · 2011-11-15

Avec tes sandales ?

😉😎

Oui mais il a enlevé le bermuda...La panoplie serait donc incomplète.

Restaurant le 31 décembre à Marrakech?

PatDef1 · 2011-11-16

Bonjour Yolande,

Non j'ai aussi posé les sandales 😉 Bises.

Restaurant le 31 décembre à Marrakech?

PatDef1 · 2011-11-16

Salut Taf,

Fais gaffe, avec de telles propositions, un jour, je vais finir par débarquer 😎 @+

Restaurant le 31 décembre à Marrakech?

Raoulx · 2011-11-16

Bonjour,

bonne prépartion de votre réveillon.

J'en ai passé quelques uns "au pays", mais même en y mettant le prix au resto ou hotel , je n'ai été que décu !!, Par contre avec des potes , en mettant en commun de belles spécialités régionales selon les sources privées d'importation .... que du plaisir.

Restaurant le 31 décembre à Marrakech?

PatDef1 · 2011-11-16

Absolument Claude. Cette année, nous allons le passer avec quelques potes dans un chalet à Oukaïmeden avec quelques victuailles sympathiques autour d'une méga tartiflette 😎 Et s'il pouvait y avoir de la neige au matin du 1 janvier, ce serait le grand panard ! @+

Restaurant le 31 décembre à Marrakech?

Kate · 2011-11-16

Ça me fait drôle quelqu'un qui souhaite de la neige au Maroc!😉

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.