Back to the discussion

in Destinations › Asie du Sud (sous-continent indien)

Passer le Nouvel An 2012 à Goa

Discussion started by Legeogeo on 2011-11-16

7 replies

English translation pending — showing the original.


Passer le Nouvel An 2012 à Goa

Legeogeo · 2011-11-16

Hola !

Je prevois de passer le nouvel an a Goa durant un voyage de plusieurs mois en Inde.

Je sais que ce sera un nid a touristes mais apres plusieurs mois ici j'ai envie de faire la fete et etre entoure "d'occidentaux" ne me derangera pas vraiment.

Je sais egalement que Goa ne merite plus vraiment sa reputation au niveau des "free/rave party" mais je me dis qu'il doit encore etre possible de trouver de trouver des soirees de ce genre pour le nouvel an.

Quelqu'un aurait-il des informations a ce sujet ? Lieu - ambiance - logement etc ?

Merci a ceux qui prendront le temps de repondre !

Passer le Nouvel An 2012 à Goa

Jeanbrfr · 2011-11-17

Hola ! Goa, tu y verras bcp de Russes en couple et en bande, totalement imbibés du matin au soir ! 😉

Passer le Nouvel An 2012 à Goa

CrispyCaraml · 2011-11-17

Et beaucoup d'anglais également ... Palolem peut convenir pour le nouvel an , il y va avoir du monde c'est sûr , je suis une inconditionnelle de Palolem donc je ne peux que conseillé cet endroit 😎

Passer le Nouvel An 2012 à Goa

Jeanbrfr · 2011-11-17

Palolem, c'est bien, assez cool, la limite sud de GOA 😎 Les Anglais ont plus la classe que les autres 😛 Même bourrés 😎

Passer le Nouvel An 2012 à Goa

Ragamuffin · 2011-11-17

Qu'est-ce que tu penses du Beaujolais Nouveau 2011 ? 😛

Passer le Nouvel An 2012 à Goa

Jeanbrfr · 2011-11-18

Hola ! le motard sans casque !

Là ou je suis ils ont zappé la livraison ! 🙂 😉

Passer le Nouvel An 2012 à Goa

Icare79 · 2011-11-18

Cette année, d'après les spécialistes, il a le goût de raisain...😎 Va comprendre !

Passer le Nouvel An 2012 à Goa

Jeanbrfr · 2011-11-19

De toutes façon, je n'aime pas le new Bojo, c'est du vin de marketing 🙂

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.