Back to the discussion

in Destinations › Asie du Sud (sous-continent indien)

Deux mois en Inde du Sud, remarques

Discussion started by Patmalou on 2011-11-18

3 replies

English translation pending — showing the original.


Deux mois en Inde du Sud, remarques

Patmalou · 2011-11-18

Bonjour,

vous pouvez avoir, comme moi, la surprise de trouver des trains déjà complets en janvier 2012😕 Bon, sur 2 mois on adapte, mais utile à signaler. La bonne nouvelle c'est le site de réservation "cleartrip", TB !, frais très raisonnables et -30% pour les seniors (ben oui) Quelle galère en 2008! heureusement que le forum était là pour fournir de l'aide...

Une p'tite question, pas grave si on peut gérer sur place mais tout de même entre le Lonely, le Routard et divers sites sur le net: Ellora et Ajanta , jour de fermeture mardi ou lundi, c'est selon... Plutôt gênant si vous avez peu de temps.

A bientôt, cordialement,

Deux mois en Inde du Sud, remarques

Ragamuffin · 2011-11-18

Vous n'avez qu'à y aller un mercredi, un jeudi, un vendredi, un samedi ou un dimanche 🤪

Je peux pas vous aider car la dernière fois que je suis allé visiter Ellora c'était le mercredi 3 Mars 2010.

Et figurez-vous que j'ai même pas pris soin de noter le jour de fermeture 🤪 (Ah la la Raga, y'a du relâchement là NDLR)

Mais si vous prenez Aurangabad comme base pour la visite des deux sites vous n'aurez qu'à voir sur place vu qu'ils ne sont pas fermés le même jour.

Il faut consacrer un jour pour chacun d'eux. D'autant plus que sur la route d'Ellora il y a Daulatabad et Khuldabad

A Ajanta n'oubliez pas d'aller tout au fond de la gorge pour le côté nature du lieu 😎

Deux mois en Inde du Sud, remarques

Patmalou · 2011-11-18

Superbe image! vraiment envie d'aller voir de plus prés!

Thanks😉

Deux mois en Inde du Sud, remarques

Ragamuffin · 2011-11-18

à Ellora aussi le côté nature est assez exceptionnel 😉

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.