Deux mois en Inde du Sud, remarques
Bonjour,
vous pouvez avoir, comme moi, la surprise de trouver des trains déjà complets en janvier 2012😕 Bon, sur 2 mois on adapte, mais utile à signaler. La bonne nouvelle c'est le site de réservation "cleartrip", TB !, frais très raisonnables et -30% pour les seniors (ben oui) Quelle galère en 2008! heureusement que le forum était là pour fournir de l'aide...
Une p'tite question, pas grave si on peut gérer sur place mais tout de même entre le Lonely, le Routard et divers sites sur le net: Ellora et Ajanta , jour de fermeture mardi ou lundi, c'est selon... Plutôt gênant si vous avez peu de temps.
A bientôt, cordialement,
vous pouvez avoir, comme moi, la surprise de trouver des trains déjà complets en janvier 2012😕 Bon, sur 2 mois on adapte, mais utile à signaler. La bonne nouvelle c'est le site de réservation "cleartrip", TB !, frais très raisonnables et -30% pour les seniors (ben oui) Quelle galère en 2008! heureusement que le forum était là pour fournir de l'aide...
Une p'tite question, pas grave si on peut gérer sur place mais tout de même entre le Lonely, le Routard et divers sites sur le net: Ellora et Ajanta , jour de fermeture mardi ou lundi, c'est selon... Plutôt gênant si vous avez peu de temps.
A bientôt, cordialement,
A Ajanta n'oubliez pas d'aller tout au fond de la gorge pour le côté nature du lieu 😎
à Ellora aussi le côté nature est assez exceptionnel 😉