Back to the discussion

in Destinations › Amérique du Sud

Carnaval à Barranquilla: témoignages? (Colombie)

Discussion started by Breakborder on 2011-11-22

4 replies

English translation pending — showing the original.


Carnaval à Barranquilla: témoignages? (Colombie)

Breakborder · 2011-11-22

Bonjour à tous les voyageurs,

Pour ma deuxième année de voyage en Amérique Latine, il me faut choisir mon carnaval (après celui de Rio de Janeiro la première année🙂).

Le carnaval de Colombie et particulièrement celui de Barranquilla, pourrait s'inscrire logiquement dans voyage. Ainsi que si des personnes l'on déjà vécu, j'aurai bien voulu à voir des témoignages 😎😎😎

Merci à tous et bon voyage http://breakborder.blogspot.com/

Carnaval à Barranquilla: témoignages? (Colombie)

Cerezo · 2011-11-23

Salut..

Tu est ou actuellement.....

Jacques Cerezo

Cali Colombie

Carnaval à Barranquilla: témoignages? (Colombie)

Breakborder · 2011-11-24

...et bien je me trouve au Pérou, prêt à attaquer l'Equateur au mois de décembre avant de profiter de la Colombie en janvier et Février...Mais cela ne me donne pas un aperçu du carnaval deBarranquilla.

Y avez vous déjà été?

Merci

Carnaval à Barranquilla: témoignages? (Colombie)

Kipou · 2012-02-14

salut je compte m y rendre avec ma compagne d apres les temoignage que nous avons recolter c est "totalmente loco" nous y serons vendredi en esperant trouver un logement avant si ca t interresse de le faire ensemble fais moi signe sachant que le soir nous serons avec des locaux suerte

Carnaval à Barranquilla: témoignages? (Colombie)

Greenscotlan · 2012-04-06

Cette année j ai fait le carnaval de la 44 au lieu de la via 40 pour la bataille de fleur.

En gros a Barranquilla il y a plusieurs carnaval, celui de la 44 est le second en terme d importance. Le positif : Il est beaucoup plus populaire (presque tout le parcoure est libre d accès pour les spectateurs). Il n y a pas de barrières de sécurité entre les spectateurs et les gents qui défilent il y a donc une plus grande interaction..Ce défilé est beaucoup moins publicitaire et a eu apparemment moins de blanc que le défilé principal. Les moins : de ce que j´ai vu (mais je ne suis pas resté jusqu´au final) la qualité des déguisements est légèrement moins bien. Les star de novela sont plus nombreuses sur l autre défilé (mais si comme moi vous les connaissez pas car vous ne regardez pas les novelas….)

Bilan c est aussi un carnaval a gozar et donc vivre. Le mieux c est de venir deux fois pour vivre les deux :D





http://s1220.photobucket.com/albums/dd457/greenscotland/carnaval%20de%20la%2044/

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.