Back to the discussion

in Thèmes › Voyager à petits prix

Cherche transport le moins cher pour le Maroc

Discussion started by Natelina on 2011-11-22

14 replies

English translation pending — showing the original.


Cherche transport le moins cher pour le Maroc

Natelina · 2011-11-22

Bonjour, j'aimerais rejoindre le Maroc, (peu importe la ville) le moins cher possible. Je suis dans l'Hérault. Auriez vous un conseil ? Merci !

Cherche transport le moins cher pour le Maroc

Lacalo · 2011-11-22

Bonjour,

Je pense que le moins cher sera l'avion. Tu as Ryanair au départ de Marseille ...

Cherche transport le moins cher pour le Maroc

Pluriel · 2011-11-22

l'herault-Barcelone en stop.... et Barcelone un fauteuil sur le bateau Barcelone Tanger.... tu regardes ça sur le site de GNV sur google, tu cliques en français...Bonjour la fatigue et la galère.... regarde quand même Montpellier- Maroc par une compagnie low cost mais longtemps à l'avance...je crois que c'est rayanair ou jet4you ou un autre cherche !

Cherche transport le moins cher pour le Maroc

Natelina · 2011-11-22

merci vous deux, je vais chercher de ce côté là :)

Cherche transport le moins cher pour le Maroc

Elhine · 2011-11-22

regarde aussi sur le site de transavia (low cost de Air france).

Cherche transport le moins cher pour le Maroc

Tafakara · 2011-11-23

Le moins cher: prendre l'avion à Girona, destination Marrakech, avec Ryanair...Par exemple, sans les bagages, 60 euros A.R environ...

Cherche transport le moins cher pour le Maroc

Bad666 · 2011-11-24

tu parle de girona , tu veux dire gijon?

Cherche transport le moins cher pour le Maroc

Lacalo · 2011-11-24

Il s'agit de Gérone, au nord de Barcelone.

Cherche transport le moins cher pour le Maroc

Lindoudou · 2011-11-24

bus pour Gerone (Girona)depuis Perpignan (ou TGV), ensuite vol Ryan Air, environ 90 Euros selon date

Cherche transport le moins cher pour le Maroc

Givordin · 2011-11-24

Au départ de Montpellier, vous avez AIRARABIA pour TANGER FES CASABLANCA

Cherche transport le moins cher pour le Maroc

Nejo · 2011-11-24

Salut Natelina, je te conseil easyjet pour l'avion, je part mardi pour le Maroc et les prix défis toute concurrence, par contre il faut voyager léger car tu payes en fonction du poids de tes bagages, personnellement je crois que j'en ai eu pour une trentaine d'euros pour le sac en espérant que je ne vais pas dépasser les 20kg. Pour le billet tu peut t'en sortir pour une centaine d'euro si tu t y prend un peut à l'avance.

Pour ma part, l'aller retour, un baguage, j'en ai eu pour 170 euro en sachant que je m y suis prix il y a même pas une semaine

Cherche transport le moins cher pour le Maroc

Natelina · 2011-11-27

merci à tous, je regarde de près tout ça :)

Cherche transport le moins cher pour le Maroc

Mactoto · 2011-11-29

Tu peu prendre le ferry a Séte 40€ le voyage sur fauteuil et 36h de trajet puis tu te trouve a Tanger et de là tu trouvera des bus pour toutes les directions a variement petit prix je crois qu'il y a 4 trajets par semaine sinon en co voiturage pour le Maroc c'est environ 100€ de participation faut compter 24 h de route

Cherche transport le moins cher pour le Maroc

Natelina · 2011-11-29

Tu peu prendre le ferry a Séte 40€ le voyage sur fauteuil et 36h de trajet puis tu te trouve a Tanger et de là tu trouvera des bus pour toutes les directions a variement petit prix je crois qu'il y a 4 trajets par semaine sinon en co voiturage pour le Maroc c'est environ 100€ de participation faut compter 24 h de route

Perso 36H de traversée ne me font pas peur, mais mon homme si, alors pas possible, à part i j'érrive à le convaincre. Par contre j'ai regardé pour une cabine en embarquant une voiture punaise ça revient plus cher que l'avion

Cherche transport le moins cher pour le Maroc

Mactoto · 2011-11-30

Une voiture et 2 passagers ??? normalement 295€ en fauteuil, mais faut faire comme tout le monde un petit couchage sous les bras ... Oui certes on trouve bien des voyages a moins de 120 A/R par personnes sur jet4you, et air arabia.com juste tomber sur les dates a petits prix. Moi je fais le voyage par la route réguliérement c'est agréable mais avec une voiture punaise .... Domage pour le copain, moi je t'aurais bien embarqué, je descend tout le Maroc voir même la Mauritanie et le Sénégal..

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.