in Thèmes › Hôtels en forfait tout-inclus
En direct de Cayo Guillermo
Discussion started by Blitz48 on 2006-02-15
17 replies
English translation pending — showing the original.
En direct de Cayo Guillermo
Blitz48 · 2006-02-15
BONJOUR A VOUS TOUS, NOUS SOMMES PRESENTEMENT AU MELIA ET LA TEMPERATURE DEPUIS NOTRE ARRIVE LUNDI MIDI EST A FAIRE .......... EXCUSE LA. MAIS APRES DES TEMPERATURES DE 13 DEGRES VENTEUX PLUVIEUX DISONS QU ON S ENNUIE DU QUEBEC ET D UN BON FEU DE FOYER. AUJOURD HUI S EST DE LA PLUIE ET SUR METEO MEDIA IL PREVOIE 22 ET 25 POUR LE RESTE DE NOTRE SEJOUR. DONC JE N AI PAS A VOUS CONVAINCRE QUE LES VACANCIERS ON LE MORAL TRES BAS. MAIS POUR LA NOURRITURE ET LES SPECTACLES TRES TRES BONS. LA VEGETATION EST TRES BELLE DISONS QUE SI NOUS AURIONS VU LE SOLEIL CELA AURAIT ETE MIEUX. PERSONNE DANS LA MER DRAPEAU ROUGE DONC INTERDICTIN FORMEL ET PISCINE EAU TROP FROIDE. NOUS AVONS VOULU ALLE DANS LE BAIN SAUNA ET OUI J AI BIEN ECRIT BAIN SAUNA MAIS IL ETAIT DEJA PLEIN DE MONDE. POUR PREMIERE EXPERIENCE A CUBA DISONS QUE C, EST TRES DIFFERENT DE LA REPUBLIQUE. ICI LES GENS DOIVENT FAIRE CE QU ILS ONT A FAIRE EN 24 HEURES DONC. IL FAUT AVOIR LA PEDALE DOUCE. A NOTRE RETOUR, NOUS VOUS FERONS UN RESUME TRES DETAILLE AVEC DES PHOTOS DE LA VEGETATION, DES HAMACS IL Y EN A BEAUCOUP ET DES CHAISES LONGUES AUSSI. DONC VU LA TEMPERATURE PLUSIEURS ETAIENT LIBRES ET CEUX COMME NOUS QUI SY AVENTURAIT. EN PANTALON ET MANTEAU. S ABRILLAIT AVEC LEUR SERVIETTE.
UN DICTON DIT LES JOURS SE SUIVENT ET NE SE RESSEMBLE PAS MAIS DISONS DEPUIS LUNDI SA SUIT PAS MAL. A SUIVRE
😠 😛 🏴☠️ 😠 🙁
En direct de Cayo Guillermo
ValerieT · 2006-02-15
Câlinne c'est vraiment trop platte sa!!!
J'espère vraiment que sa n'arrivera pas! C'est ce que je redoute le plus!
J'vous souhaite le gros soleil et près du 30 degré pour le restant de votre voyage !!!
En direct de Cayo Guillermo
Lecoursdiane · 2006-02-16
Tellement désolée pour vous!!!
Je prie pour que ça change🙂
Diane
En direct de Cayo Guillermo
SylvieRéal · 2006-02-16
Moi aussi je vous souhaite un beau 30 degré et plein de soleil. C'est pas mal plate aller dans le Sud et pas de chaleur ni de soleil.
J'attends avec impatience ton résumé du Mélia Cayo Guillermo puisque nous y serons pour 2 semaines à compter du 10 mars. J'espère que la température sera plus belle.
Bonne fin de vacances quand même
En direct de Cayo Guillermo
Azure38 · 2006-02-17
jaimerais bien avoir un résumer de la mer et plage a votre retour ns on part le 14 avril au iberostar daiquiri jai tres hate et si vs aller marcher sur la plage va voir cet hotel et donne moi des newsss bon voyage vs 2 xxxx
En direct de Cayo Guillermo
SylvieRéal · 2006-02-17
Certainement que je ferai un résumé à mon retour. D'ailleurs, je me propose d'aller faire un tour aux hôtels voisins entre autre le Iberostar.
En direct de Cayo Guillermo
Pof74 · 2006-02-18
C'est vraiment pas de chance !!! cette année a l'air de bien mal commencer au niveau du temps !!
Une amie a passé 15 jours en République Dominicaine en janvier, elle n'a eu que 5 jours de soleil, le reste, pluie !!!
En direct de Cayo Guillermo
Marieju · 2006-02-18
allo!
je revient juste du iberostar daiquiri et en effet, ya pas faite super beau cette semaine mais depuis jeudi c'était super! Ibérostar c'était débile comme hotel, on est vraiment satisfait a 110% Les show sont écoeurant, la végétation est tellement belle avec l'achitecture espagnol, vraiment bien entretenue. La plage est belle mais la mer devant l'hotel est un peu décevante mais je dis un peu parce que quand même c'est pas si pire. Juste pour la baignade ya beaucoup d'algue devant. Mais on marche 5 minute jusquau sol est la mer est super belle la bas. Anyway, ya tellement faite frette que je suis pas baigné 🤪 mais ca on y peut rien...
si tu as d'autre question n'hésite pas!
En direct de Cayo Guillermo
Azure38 · 2006-02-18
le soir on peut danser?et comme ca cé« b ourer dalgue devant lhotel?jespere que non et que les enfants puissent se baigner!!!!!!!!!!!!!!!!p-e en hiver ya des algues mais on sera la en avril ca devrais etre mieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En direct de Cayo Guillermo
Marieju · 2006-02-19
il y a la disothèque apres les spectacles qui ferme a 2hrs mais pendant la semaine que j'y ai été y me semble que yavait pas grand monde qui restait.
Je sais pas pour les saisons d'algues mais avec la tempête de cette semaine elle ont beaucoup avancée. Il y en avait beaucoup sur la plage hier. qui sait, peut etre en avril elle seront plus là?!? mais leau est vraiment transparente avec un beau bleu turquoise. Je peut t'envoiyer des photos de la plage hier si ca t'interesse.
a+
En direct de Cayo Guillermo
Azure38 · 2006-02-19
oui ca minteresse davoir des photo comme ca leau est calme et turquoise jespere que mes enfants vonmt capoter cé leur 1er voyage ouffffffffffffffjai telleement hate et en passant que; compagnie aerienne avez vs pris air cubana?ns cé celui la donne moi des nvelles merci sylviexxxxx@hotmail.com
En direct de Cayo Guillermo
Marieju · 2006-02-19
J'ai pris air cubana, c'était correct. Il y a plus de place(2 pouce) que air transat. pour la bouffe je sais pas j'ai rien mangé. mais en revenant dans le sandwich de mon chum il y avait une croqué dans le fromage...😮 Ils nous on passé un film sur cuba pour aller et pour revenir un film que je connais pas le nom. L'avion est pas super fraiche mais a de l'air quand meme bien entretenue.
En direct de Cayo Guillermo
Sylvianek · 2006-02-20
déjà l'année dernière nous étions au sol cayo guillermo ( juste à côté ) et les gens qui en partaient s'étaient plaint du temps ! nous début mars nous avions eu un temps magnifique, juste une matinée de pluie ! par contre du fait du mauvais temps les semaines précédentes ! l'eau était froide ! chauffez-nous la place ! nous revenons du 5/3 au 19/3 ! tjrs au sol cayo guillermo juste à coté e du Mélia ! très très bien ! bon courage et couvrez-vous !
En direct de Cayo Guillermo
Toutoune · 2006-02-21
DÉÇUE DE LA TEMPÉRATURE EN MAUDIT CETTE SEMAINE PAYÉ POUR AVOIR UNE SEMAINE DE CHALEUR ET FINALEMENT REVENIR BEN DÉÇUE MAIS QUE VOULEZ-VOUS??? SI ON SAVAIS D'AVANCE CE QUI NOUS ATTEND BEN ON ATTENDRAIS D'ÊTRE BEN SUR AVANT DE PARTIR .MOI L'AN PROCHAIN J'ESSAYERAIS LE MEXIQUE CAR JE SUIS UN PEU DÉÇUE DE CETTE DESTINATION MAIS C'EST BIEN PERSONNELLE .JE SUIS ALLÉE 3 ANNÉES CONCÉCUTIF A CUBA 1 /TRIP CAYO COCO 2/ TURQUÉSA 3/ MÉLIA CAYO GUILLERMO J'EN REVIENS TOUT JUSTE MAIS C'EST BIEN PERSONNE JE LE REPÈTE ....ET BIEN JE REVIENDRAI FAIRE UN COMPTE RENDU UN PEU PLUS TARD CETTE SEMAINE BYE BYE A TOUS
En direct de Cayo Guillermo
Blitz48 · 2006-02-21
Salut toutoune et bien nous devions être sur le même vol car nous aussi nous sommes revenus hier le 20.Je remercie tout ceux qui ont pris le temps de nous encourager pendant notre déprime.Cependant je dois avouer qu'après ces deux jours de très froides température le soleil s'est montré le bout du nez sans toutefois nous faire mourir de chaleur, disons que nous allions a la mer pas pour se rafraichir mais tant qu'à être là....Finalement ma conclusion personnelle:Plus jamais Cuba au mois de janvier et février😉
En direct de Cayo Guillermo
Sccd · 2006-02-21
Désolé pour la température, mais ce n'était pas seulement cuba qui a été touché par le froid. Je connais quelqu'un qui revient du Mexique et elle a gellé tout comme vous. Donc finalement, indépendamment de l'endroit, on ne peut pas prédire la température. bye bon retour.
En direct de Cayo Guillermo
SylvieRéal · 2006-02-22
Peux-tu me donner tes commentaires sur le Mélia Cayo Guillermo, nous y serons le 10 mars.
Merci
En direct de Cayo Guillermo
Blitz48 · 2006-02-22
Pas de problème, je ferai un résumé de notre séjour dans une autre discussion que j'intitulerai:RÉSUMÉ D'UN SÉJOUR AU MÉLIA GUILLERMO.
Mais ne t'inquiètes pas mais commentaires sont plutôt positifs😏