Back to the discussion

in Thèmes › Hôtels en forfait tout-inclus

Hôtel Oliveraie à Marrakech

Discussion started by Nath38 on 2006-02-15

11 replies

English translation pending — showing the original.


Hôtel Oliveraie à Marrakech

Nath38 · 2006-02-15

Bonjour, Je cherche des renseignements sur l'hotel 4* L'oliveraie à Marrakech, qui connait ? Y étes-vous allez ? Je souhaite partir fin mai/début juin comment est la météo à cette période ? Merci pour votre aide ! Nath.38

Hôtel Oliveraie à Marrakech

Aja · 2006-02-15

Bonjour, j'ai entendu de bonne critiques sur cette hôtél ;il est calme dans trés beau cadre, ou vous pouviez faire detennis, équitation, ou tout simplement glander à coté de ca belle pescine surtout que il fait trés beau en général vers lfin de moi de mai, mais prenez comme des vétements chaud pour le soir car ca faire frais le soir. voir le site de votre hôtél:oliveraiemarrakech bonne préparation

Hôtel Oliveraie à Marrakech

Nath38 · 2006-02-16

Merci Aja pour ta réponse, en effets, le site internet est superbe et l'hotel a l'air tranquille et calme c'est ce que l'on recherche pour se reposer. Nath.38

Hôtel Oliveraie à Marrakech

Aja · 2006-02-16

bon séjour nath38, et profiter bein de la région de marrakech car, ils des beautés, qu'on oublier de voir tellement que on est focalser sur la ville de marrakech salam

Hôtel Oliveraie à Marrakech

Dody830 · 2006-04-26

bonjour aja j'ai vu le site de l oliveraie a marrakech peux tu me dire si c'est celui que propose plein vent dans son catalogue car il est vrament tres beau sur le catalogue il dis club l oliveraies est ce le meme merci de ta reponse

Hôtel Oliveraie à Marrakech

Dody830 · 2006-05-01

bonjour aja j'ai vu le site de l oliveraie a marrakech peux tu me dire si c'est celui que propose plein vent dans son catalogue car il est vrament tres beau sur le catalogue il dis club l oliveraies est ce le meme merci de ta reponse

bonjour n ayant pas de reponse kelkun pourrai me dire si le site olivveraie est bien l hotel qi est sur plein vent car le nombre de chambre correspond pas merci

Hôtel Oliveraie à Marrakech

Dody830 · 2006-05-01

nath bonjour je veux aussi partir a l oliveraie mais je pars avec plein vent et je suis pas sur k aja nous est donné le bon site car le nombre de chambre correspond pas pars tu aussi avec pleun vent merci de ta reponse

Hôtel Oliveraie à Marrakech

Marieth · 2006-05-07

Bonjour, je rentre de Marrakech, j'ai passé une semaine à l'hotel oliveraie avec le voyagiste Starter.😎 Il s'agit bien de l'hotel du catalogue plein vent ; le site internet a du etre fait avant travaux car maintenant il y a un étage suplémentaire avec des chambres moins luxueuses et un restaurant panoramique. C'est un tres bel hotel, le personnel est aux petits soins pour nous, le cadre est ravissant, calme, propre. Bonne cuisine presque exclusivement marocaine ( épicée++, mais pour la découverte, c'est bien) Bon séjour à tous

Hôtel Oliveraie à Marrakech

Dody830 · 2006-05-07

merci bcp marieth parce que sur le forum routard bcp se plaigne de l hotel donc je vais y aller c etai la ou le club madina a+ et encor merci

Hôtel Oliveraie à Marrakech

Marieth · 2006-05-08

avant de partir, j'ai lu aussi le forum en question et cela m'a gaché mes préparatifs.😕 Je suppose que les éternels insatisfaits témoignent davantage que les autres ? Cela dit, je confirme ; l'Oliveraie est un lieu de séjour trés agréable.....mais il n'y a pas de frites aux repas 😉

Hôtel Oliveraie à Marrakech

Dody830 · 2006-05-08

😛 pas grave les rites je les manges ici je prefer le couscous dois je prendre une chambre superieur ou les tentes bedouines merci

Hôtel Oliveraie à Marrakech

Marieth · 2006-05-08

Désolée, pour ce qui est des tentes, je n en'ai pas vu, je ne sais pas. Nous avions des chambres standard à l'etage : elles sont assez grandes, murs en pisé coloré, décor couleur locale et salle de bain avec baignoire. vue sur les oliviers. confort trés correct les chambres supérieures sont au rez de ch. avec petite terrasse et décor plus raffiné. aprés, c'est aussi une question de budget.... A+

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.