Back to the discussion

in Destinations › Asie du Sud-Est

Demande d'aide à Siem Reap (Cambodge)

Discussion started by Vaskeypa on 2011-12-04

1 reply

English translation pending — showing the original.


Demande d'aide à Siem Reap (Cambodge)

Vaskeypa · 2011-12-04

Bonjour,

J'ai passé 4 jours à Siem Reap il y'a 2 semaines avec un ami.

J'aurai besoin de l'aide d'un local, d'un expat ou d'un touriste actuellement sur place pour m'aider à trouver un numéro de téléphone ou une adresse mail.

S'il vous est donc possible de me contacter par message privé pour que je vous fournisse les détails, je vous en remercie par avance.

Demande d'aide à Siem Reap (Cambodge)

Babadomy · 2011-12-05

bonjour-j'ai effectivement quelques contacts.m'écrire en mp.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.