English translation pending — showing the original.
Sécurité au Belize?
Morganeddd59 · 2011-12-06
bonjour ,
je serais au mexique avec mon ami (fevrier) ; nous pensions faire notre derniere semaine au Belize .. comment ca se passe la bas niveau securité ? y a t il des endroits a eviter ? des soucis pour passer la frontiere mexique /belize ?
merci pour votre réponse et bonne journée !!
M.D
Sécurité au Belize?
Lindoudou · 2011-12-06
aucun problème, aucun sentiment d'insécurité, sauf qu'à Belize City, parait qu'il ne faut pas trainer nuitamment dans des rues louches
Sécurité au Belize?
Morganeddd59 · 2011-12-06
ok merci !
tu fais quoi la bas ? quel ile est la moins "touristique " :-) la plus authentique ?
Sécurité au Belize?
Mathews · 2011-12-06
ok merci !
tu fais quoi la bas ? quel ile est la moins "touristique " :-) la plus authentique ?
les îles les moins touristiques sont les plus inaccessibles et ça coûte cher....
il y en a qui sont protégées comme Half Moon Caye un vrai paradis terrestre...
donc faut se rabattre sur Caye Caulker qui est déjà pas si mal.
Faut faire vachement gaffe à Belize City
Sécurité au Belize?
Lindoudou · 2011-12-07
en effet, les îles paradisiaques sont réservées aux gens friqués.J'ai passé trois jours à Caye Caulker, c'est touristique, bien sûr, mais bien cool.Ne va surtout pas à Ambergris!!Archi nul
Sécurité au Belize?
Marieva · 2011-12-07
J'suis seule l'annee derniere aucun probleme Pour l'hebergement le moins cher est sur la cote ouest a caye caulker..........bon voyage
Sécurité au Belize?
Morganeddd59 · 2011-12-08
merci pour vos info 😉
arrivé a belize city : direction cay caulker 2nuits suivit de /gales point/ tobacco cayes /cokscomb bassin /
sapodillas kay ??? c est bien en face de punta gorda ? je ne trouvepas l ile sur google map !
pour semaine c est good ?
Sécurité au Belize?
Marieva · 2011-12-11
deslee je n'ai pas l'information:je suis en Inde Bon voyage
Sécurité au Belize?
Alexandrebib · 2012-01-01
Bonjour
Effectivement tu ne trouveras rien sur sapodilla cayes sur google. C'est la derniere ile de la barriere de carail qui debute au Mexique.
Tu souhaites t y rendre ?
Bonne année
Alexandre