English translation pending — showing the original.
Emploi dans la restauration à Madagascar
Yvou · 2006-02-16
Bonjours,
j'aimerais avoir des infos pour trouver un emploi a Madagascar dans le domaine de la restauration. Y a t'il un site spécifique, un journal avec des annonces etc..
Je fais appel a ceux qui y ont vécu et qui pourrait me donner un max d'infos😉
Merci
Emploi dans la restauration à Madagascar
Nelly2006 · 2006-02-26
Chercher un emploi à Madagascar n'est pas intéressant parce que la salaire est bas par rapport à ce qu'on gagne à l'étranger. Si on a les moyens, il est préférable d'être propriétaire de restaurant plutôt que être employé.
Emploi dans la restauration à Madagascar
Yvou · 2006-02-26
Bonjours Nelly,
merci pour cette première information et pour ton aide .Je vais me mettre en rapport avec le mail
Emploi dans la restauration à Madagascar
Cuisinemada · 2008-05-30
Bonjour,
Merci envoyer CV + lettre de présentation détaillée avec motivation pour Madagascar.
Préciser situation familiale détaillée, très important pour l'adaptation.
Possibilité de faire un CDD sur 12/24 mois ou plus fonction de l'adaptation (pour formation des employés).
Emploi : Antananarivo
Travail : 6 jours / semaine 2 services par jour
Capital disponible pour faire face au déménagement et frais d'installation ?
Capital disponible si partenariat ?
Merci d'envoyer toute autre information utile à cette adresse : sibacchussavait@gmail.com
Poste disponible rapidement