Back to the discussion

in Autres › Travailler, étudier et vivre à l'étranger

Emploi dans la restauration à Madagascar

Discussion started by Yvou on 2006-02-16

3 replies

English translation pending — showing the original.


Emploi dans la restauration à Madagascar

Yvou · 2006-02-16

Bonjours, j'aimerais avoir des infos pour trouver un emploi a Madagascar dans le domaine de la restauration. Y a t'il un site spécifique, un journal avec des annonces etc.. Je fais appel a ceux qui y ont vécu et qui pourrait me donner un max d'infos😉 Merci

Emploi dans la restauration à Madagascar

Nelly2006 · 2006-02-26

Chercher un emploi à Madagascar n'est pas intéressant parce que la salaire est bas par rapport à ce qu'on gagne à l'étranger. Si on a les moyens, il est préférable d'être propriétaire de restaurant plutôt que être employé.

Emploi dans la restauration à Madagascar

Yvou · 2006-02-26

Bonjours Nelly, merci pour cette première information et pour ton aide .Je vais me mettre en rapport avec le mail

Emploi dans la restauration à Madagascar

Cuisinemada · 2008-05-30

Bonjour, Merci envoyer CV + lettre de présentation détaillée avec motivation pour Madagascar. Préciser situation familiale détaillée, très important pour l'adaptation. Possibilité de faire un CDD sur 12/24 mois ou plus fonction de l'adaptation (pour formation des employés). Emploi : Antananarivo Travail : 6 jours / semaine 2 services par jour Capital disponible pour faire face au déménagement et frais d'installation ? Capital disponible si partenariat ? Merci d'envoyer toute autre information utile à cette adresse : sibacchussavait@gmail.com Poste disponible rapidement

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.