Back to the discussion

in Destinations › Asie du Nord-Est

Escale à Shanghai!

Discussion started by Huggyhug on 2011-12-10

2 replies

English translation pending — showing the original.


Escale à Shanghai!

Huggyhug · 2011-12-10

Bonjour, profitant des tarifs attractifs de China Eastern je fais escale à Shanghai entre Taipei et Hanoi. Mon escale durant 5h45 je voulais savoir s'il était raisonnable d'aller faire un tour (même d'un petite heure) dans shanghai. Si oui comment m'y rendre et que faire ? Ai je besoin d'un quelconque visa ? Merci de vos réponses.

Un voyageur débutant

Escale à Shanghai!

Etathome · 2011-12-11

Pas besoin de visa pour un transit de moins de 48 h ( d après les dernières nouvelles)mais pour sortir de l aéroport je pense qu il te faudra passer par le bureau de l immigration avec tes cartes d entée et de sortie bien remplies qui sont fournies dans l avion....D AUTRES AVIS POUR CONFIRMER MERCI... Et cela te prendra combien de temps ....? Le plus rapide pour rejoindre la ville sans craindre un embouteillage monstre c le Maglev qui t ' amène en 7 minutes à la station longyan road ligne 2 du métro avec lequel donc tu peux faire un AR très rapide

Escale à Shanghai!

Manosp · 2016-02-01

Bonjour,

Je faisais une recherche, car comme vous, je ferai une escale de 6h à l'aeroport de Shanghai. Etes vous sorti de l'aeroport pour visiter la ville ? Cela en valait-il la peine ? Quel a été le plannning de cette escale? Merci pour votre retour !

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.