Back to the discussion

in Thèmes › Voyager en voilier

Équipière pour transpacifique fin 2012-début 2013

Discussion started by Era06 on 2011-12-11

4 replies

English translation pending — showing the original.


Équipière pour transpacifique fin 2012-début 2013

Era06 · 2011-12-11

Bonjour!

Etudiante en 4eme année de médecine je fais une année sabbatique l'année prochaine. Je suis disponible comme équipier pour toute navigation entre novembre 2012 et février 2013 dans le pacifique.

Destination: L’idéale par rapport à mon projet serait une traversée Amérique-Australie. "Simple" traversée ou PLUS (traversée et cabotage).

Expérience: J ai l'A2C1* croisière et navigue depuis petite dans divers bassins. J ai effectué de nombreux stages et j'ai toujours apprécié le mélange des générations! Je suis habituée au rythme de croisière en quarts. Me contacter pour plus d'info.

Motivation: +++++

Sinon quelqu'un connaîtrait la "meilleure" période pour une traversée le pacifique dans ce sens là? Il me semble que c'est a partir de Janvier(?) Merciiii

* premiere partie du monitorat de voile: confirmation des connaissances théoriques et pratiques.

Équipière pour transpacifique fin 2012-début 2013

Ventfou70 · 2011-12-12

erchons équiper(ère) pour de l’aide pour faire les quares de nuit lors des grandes travées. - Canal de panama (fin mars 2012) - Panama-Galapagos (fin mars ou avril 2012) - 15 à 20 jours au Galapagos pour visiter les Îles (avril 2012) - Galapagos- Marquise (mai 2012) - Marquise +-20 jours de visite des îles(mai-juin 2012) - Marquise-Tahiti (juin 2012) Pour les coûts, vous devez défrayer les coûts pour les billets d'avion, passeports, visa et une partie de votre nourriture. Compétences désirées : Ne pas avoir le mal de mer Ne pas avoir de problèmes avec les enfants (8ans, 8 ans, 10 ans).

Vous dormiriez dans la cabine avant, c’est une cabine double.

Pour plus de détails sur le bateau www.fperret.com

Envoyer vos références et lettre de motivation à perretf@csvj.ca

Franck PERRET

Équipière pour transpacifique fin 2012-début 2013

Era06 · 2011-12-12

Magnifique projet. DOMAGE que ca corresponde pas avec mes dates... En tout cas je vous souhaite un trèèès bon voyage!

Équipière pour transpacifique fin 2012-début 2013

Cuzco84 · 2012-04-28

Hey.. Par contre sa correspond aux miennes...

Jerome, 25ans.

Je suis actuellement en Amerique du sud, et de plus... a la recherche d'un bateau pour cette traversee du Pacifique, du moins jusqu'a la polynesie francaise sa serai deja pas trop mal! Les dates devraient correpondre. Je n'ai aucun probleme avec les enfants. Avant de me rejouir trop vite j'aimerai en parler avec vous des que possible a bientot Jerome ribiere.jerome@gmail . com

Équipière pour transpacifique fin 2012-début 2013

Palerme · 2012-08-20

bonjour pour qu'elle periode souhaitez vous effectuer votre traversee j'envisage une depart panama papeete pour octobre sur un cata christian

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.