Back to the discussion

in Autres › Sites personnels des membres

Un mois au Canada, d'Est en Ouest

Discussion started by Vandy51 on 2011-12-12

No replies

English translation pending — showing the original.


Un mois au Canada, d'Est en Ouest

Vandy51 · 2011-12-12

Un petit périple en août dernier...

Pour résumer vite fait :

Paris - Montréal en avion

Montréal - Oliver (pour y rejoindre mon cousin qui faisait du cherry picking) en Greyhound

Oliver - Kelowna en pouce

Kelowna - Prince George - Stewart / Hyder (Alaska) - Watson Lake - Vancouver - Tofino - Campbell river - Kelowna en voiture de loc..

Kelowna - Montréal en Greyhound

Montréal - Paris

Nos plus beaux moments : les ours bruns au bord de l'Alaska Higway, et l'île de Vancouver.

Les photos : https://picasaweb.google.com/112780853087618129135/RoadTripCanada?authuser=0&authkey=Gv1sRgCIXqss6Br7T0BQ&feat=directlink

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.