Sac de couchage pour le Pérou fin décembre?
Bon comme je n'ai jamais visité le Pérou et que les courriels sur le sujet sont pas mal vieux, je me demande si je dois apporter mon matelas auto-gonflant et mon sac de couchage.
A la lecture des courriels je suis plus confus qu'avant.
Bref je visiterais le nord Iquitos, a moins qu'il pleuve, sans relâche (fin décembre 2011) la côte nord par la suite, les ruines etc. Retor sur Lima et départ avion pour Cuzco et visite du sud.
Bref, est-ce qu'un sac de couchage est utile et est-ce qu'un matelas ato-gonflant sert aussi.
Ou bien on oublie ça puis on part avec ce que tout le monde appele un sac a viande, soie ou coton.
Bref la je suis dans l'indécision.
Mes dates 26 décembre au 21 janvier 2012. Bref cex qui ont fait l'expérience n'hésitez pas a écrire, merci.
A la lecture des courriels je suis plus confus qu'avant.
Bref je visiterais le nord Iquitos, a moins qu'il pleuve, sans relâche (fin décembre 2011) la côte nord par la suite, les ruines etc. Retor sur Lima et départ avion pour Cuzco et visite du sud.
Bref, est-ce qu'un sac de couchage est utile et est-ce qu'un matelas ato-gonflant sert aussi.
Ou bien on oublie ça puis on part avec ce que tout le monde appele un sac a viande, soie ou coton.
Bref la je suis dans l'indécision.
Mes dates 26 décembre au 21 janvier 2012. Bref cex qui ont fait l'expérience n'hésitez pas a écrire, merci.



