Voyage humanitaire au Népal
Bonjour tout le monde !
Voilà quelques jours que je me renseigne sur la toile pour un éventuel voyage humanitaire au Népal.
Je suis tombe de haut en voyant les sommes (faramineuses pour moi, n aillant pas de sources de revenues continues..) que demande certaines associations. 1500e pour trois mois sans billet d avion inclut..
Je ne suis pas diplômé, seulement certifié en Anglais par le CEC. J ai une bonne maîtrise de l outil informatique, plus précisément dans les réseaux de part une formation que j ai suivis. Mais je suis très ouvert pour ce qui est des rôles à jouer là bas.
Auriez-vous des informations ou des conseils ?
Merci d avance pour vos réponses s il y en a 😛
Tim
Voilà quelques jours que je me renseigne sur la toile pour un éventuel voyage humanitaire au Népal.
Je suis tombe de haut en voyant les sommes (faramineuses pour moi, n aillant pas de sources de revenues continues..) que demande certaines associations. 1500e pour trois mois sans billet d avion inclut..
Je ne suis pas diplômé, seulement certifié en Anglais par le CEC. J ai une bonne maîtrise de l outil informatique, plus précisément dans les réseaux de part une formation que j ai suivis. Mais je suis très ouvert pour ce qui est des rôles à jouer là bas.
Auriez-vous des informations ou des conseils ?
Merci d avance pour vos réponses s il y en a 😛
Tim