Back to the discussion

in Destinations › Antilles

Electricité à Moron (Cuba)?

Discussion started by Moniclac on 2006-02-17

2 replies

English translation pending — showing the original.


Electricité à Moron (Cuba)?

Moniclac · 2006-02-17

Bonjour,

J'ai un ami à Moron qui m'a demandé lors de mon dernier voyage de lui apporté une camera digitale lorsque j'y retournerai, mais je viens juste de penser que l'electricite dans les hotels est souvent 220V alors est ce que c'est la même chose dans les villages? Car si j'achete une camera 110V il pourra pas la recharger?

Que me suggèrez vous ?

Merci

Electricité à Moron (Cuba)?

Cubata · 2006-02-17

À Cuba, c'est du 110 à l'extérieur des hôtels. quand il n'y a pas de panne évidemment.

Electricité à Moron (Cuba)?

Moniclac · 2006-02-17

Merci beaucoup

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.