English translation pending — showing the original.
Un tour dans le Sud marocain
Midounette69 · 2011-12-18
hellOO
je suis actuellement à marrakech, envie d'aller dans le sud à merzouga passer quelques jours à buller, marcher, lire ...;
pensez-vous que ce soit une bonne idée à cette époque, ne serai-je pas trop seule?
(paske à marrakech la foule arrive pour les fetes!)
et je n'aime ni trop la foule, ni trop la solitude ;
des avis, conseils? ...
merciiiiiii
Un tour dans le Sud marocain
Givordin · 2011-12-18
Bonjour la Lyonnaise,
C'est une bonne idée d'aller à MERZOUGA. Je vous conseille d'aller dormir au pied des dunes de l'ERG CHEBBI, où se trouve plusieurs hébergements.ça en vaut le détour.
Un tour dans le Sud marocain
Petittailla · 2011-12-19
Bonjour,
Oui, ça peu etre une bonne idée, merzouga!
Et si vous n'avez pas peur de faire des Kilométres, venez donc a sidi-ifni, je pense que ça peu vous convenir!
Je peux aussi vous faire rencontrer du monde, inch'allah!
Cordialement
Un tour dans le Sud marocain
Songhai73 · 2011-12-19
bonjour
mais oui , c'est une bonne idée , buller dans le sable ocre des dunes (c'est pas le même sable que celui de ton avatar ) et il y fera moins chaud , même 1 peu froid le soir !
si tu veux plus d'infos , je connais assez bien donc n'hésite pas à me contacter .
mais comme le dis Petitallia ( salut Patrick )😉 la région de Sidi est aussi très sympa , j'y ai découvert une super auberge au calme ...au milieu des champs de figues de barbarie !
bon voyage
francia
Un tour dans le Sud marocain
Midounette69 · 2011-12-19
merci pr vos réponses,
je suis allée à merzouga vite fait ya 2 ans, auberge à l'erg chebbi face aux dunes, bien aimé, mais ca me semble isolé si je veux bouger un peu dans la ville,
alors j'ai trouvé une auberge ( dar tafaouyte) tout proche de merzouga, y aller en flanant me parait intéressant ... le sable ne sera jamais trop loin !
vous connaissez? avis?
merciiiii
Un tour dans le Sud marocain
Midounette69 · 2011-12-19
.... aller à Rissani ? Erfoud?...
bonnes ID ?
merci ++
Un tour dans le Sud marocain
Songhai73 · 2011-12-19
la dernière fois que j'ai passée la fin d'année ver Merzouga , il y avait beaucoup de touristes ( beaucoup d'Espagnols )
je pense que tu ne t'ennuieras pas .
j'étais à L'Oasis à Assilabied , 3 km avant Merzouga , aux pieds des dunes et à côté de l' oasis !
bon voyage
francia