Back to the discussion

in Autres › Divers

Bonne fêtes de fin d'année

Discussion started by Arrawak on 2011-12-19

13 replies

English translation pending — showing the original.


Bonne fêtes de fin d'année

Arrawak · 2011-12-19

😉Joie bonheur et santé au top pour 2012 aux amis que je connais, et aux Vfistes en général;

Bonne fêtes de fin d'année

Tokala · 2011-12-19

Un joyeux noël, et une très bonne année 2012 à toi également! 😎

Bonne fêtes de fin d'année

Geli · 2011-12-20

et oui bien sûr que nous joignons nos voeux pour toutes et tous, sans oublier l'équipe de Voyages Forum. Bravo à tous ! 😉

Bonne fêtes de fin d'année

Furies · 2011-12-24

Joyeuses fêtes😉

A vous lire encore longtemps😏

Bonne fêtes de fin d'année

Allesimple · 2011-12-29

merci beaucoup! je vaiss en avoir besoin! a toi aussi l'ami! que les dieux du voyage guident tes pas

Bonne fêtes de fin d'année

AdriMar4562 · 2011-12-30

Merciii à toi également, beaucoup de bonheur :)

Bonne fêtes de fin d'année

AliceD4569 · 2011-12-30

Bonne fete à toi aussi

Bonne fêtes de fin d'année

Arrawak · 2012-04-12

😉Je réponds avec un peu de retard aux messages reçus à la suite de mes voeux pour 2012, à celà la raison est que parti depuis le 2 janvier à Cap Vert, je n'allais pas sur internet, mon retour a été le premier Avril. Il a failli se terminer en queue de poisson, normal me direz-vous un premier avril. Donc pour rire un peu, je vous dirai que le premier au soir à Cap Vert, l'avion pour Lisbonne avait une heure de retard, juste le temps imparti pour changer de correspondance pour paris Orly; Inquiétude de rater l'avion, mais à quelque chose, malheur est bon, le Lisbonne Paris avait deux heures de retard. ce qui nous a permis de le prendre

Ce qui n'a pas empêché à l'arrivée d'Orly d'av😉ir une valise manquante, le temps d'aller aux réclamations nous a fait raté l'avion pour Toulon de 14 heures 30; Et comme on était en pleine période de grêve, le vol de 16heures30 a été annulé. Faut il en rire ou en pleurer, lorsqu'on entend dire par haut parleur, par une voix suave: Les passagers dont le vol a été annulé sont priés de rentrer chez eux et de nous contacter demain........... Moi je ne demande que celà de rentrer à la maison, mais sans avion je fais comment?

Bref, on nous a enregistrés pour le vol de 18 heures 30, mais le pilote nous a prévenu que si la tour de contrôle ne nous laissait pas partir, ce qu'il était en train de négocier, on descendrait de l'airbus, on retirerait nos bagages, et on attendrait des jours meilleurs.

Bon, la chance nous a souri, ouf on a pu décoller.

Bien entendu je ferai un blog ici avec photos sur Cap Vert, du moins sur ce que j'y ai retenu d'intéressant, donc à bientôt, merci à tous pour vos réponses, disculpé mé pour ce retard..............😉

Bonne fêtes de fin d'année

Lacalo · 2012-04-12

Bonjour Georges, 🙂

Ravie de te revoir parmi nous ! Débutant ton année en France un 1er avril, il fallait bien t'attendre à une bonne blague de notre veille France ... Te voilà remis dans le bain : tu vois rien n'a changé, c'est toujours la pagaille !😉

Bonne fêtes de fin d'année

Tokala · 2012-04-12

Bon retour en France 😉

Bonne fêtes de fin d'année

Herikles · 2012-04-12

Salut, 😉 et Bonne Année 😏 (à l'ancienne, puisqu'elle commençait bien le 1/4 avant 1572 ). Si y a pas d'internet à Cap Vert, ben j'irai pas. 😠 😄😄

Bonne fêtes de fin d'année

Arrawak · 2012-04-13

😉si bien sûr, il y a internet à Cap vert santa Maria, il y a même plusieurs cybers, mais pas trop envie de s'y rendre, sinon pour la famille donner des nouvelles. suivre VF, difficile, 2 euros l'heure, moi il me faut déjà Une heure pour me mettre dans le bain sur VF. Bon, je vais attaquer mon blog sur Cap Vert ici, mais comme tout ou presque a été dit, par de précédents forumistes, il va me falloir trouver l'originalité, mais j'ai déjà ma petite idée sur le sujet. Donc à bientôt

Bonne fêtes de fin d'année

Jeannot11 · 2012-04-21

Merci

Bonne fêtes de fin d'année

Arrawak · 2012-04-22

😉Merci à toi pour ta réponse

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.