English translation pending — showing the original.
Hôtel Royal Decameron Aquarium
Zoufia · 2011-12-20
Bonjour, nous sommes un couple dans la cinquantaine qui partons pour San Andres au Décameron Aquarium le 30 janvier 2012, avons nous fait le bon choix d'hôtel et de destination, ce sera notre premier voyage à cet endroit.
Zoufia.
Hôtel Royal Decameron Aquarium
Rockcor · 2011-12-22
Bonjour
Tu peux aller une discussion sur ce forum dans laquelle j'ai fourni une description de notre voyage :
http://voyageforum.com/...san_andres_D4444703/Tu peux aussi aller voir un montage photo que j'ai déposé à l'adresse suivante :
http://voyagesarabais.com/...-09-04-21-35-00.htmlComme tu pourras le constater, pour ma part j'ai beaucoup aimé mon voyage.
Si tu as besoin de plus de précision, fais moi signe. Ça me fera plaisir
Alors bon voyage et reviens nous donner des nouvelles
Hôtel Royal Decameron Aquarium
Zoufia · 2011-12-22
Bonjour Rockcor,
Merci beaucoup pour les renseignements et les photos. J'ai vraiment hâte de partir, je crois bien que j'ai fais un bon choix.
Zoufia