Recherche de G.O. Pablo ou Frank
Salut a tous
Je suis a la recherche de deux G.O. Leurs prenoms sont Pablo et Frank. Pablo, est un gars de Montreal qui etait G.O. pour Air-transat je crois, en 2004 quand je suis aller a Santa Lucia de Cuba. Frank, vient d'Ottawa.
Pablo etant un nom peu commun, je crois que n'importe qui s'en souviendrait.
En esperant avoir des feedback!!!!! Savoir quand vous aurez vu l'un des deux et ou. Merci
Thanx
Je suis a la recherche de deux G.O. Leurs prenoms sont Pablo et Frank. Pablo, est un gars de Montreal qui etait G.O. pour Air-transat je crois, en 2004 quand je suis aller a Santa Lucia de Cuba. Frank, vient d'Ottawa.
Pablo etant un nom peu commun, je crois que n'importe qui s'en souviendrait.
En esperant avoir des feedback!!!!! Savoir quand vous aurez vu l'un des deux et ou. Merci
Thanx