Location de 4x4 au Guatemala
Bonjour,
J'aimerais connaître l'avis et l’expérience des personnes qui auraient loues une voiture au Guatemala. Est-ce dangereux, je ne parle pas nécessairement de la conduite. Est-ce que les barrages de policiers et de militaires demandent des bakchich ? Pourriez-vous me recommander une bonne agence. Nous aimerions louer un 4x4 a Antigua pour nous déplacer dans la montagne. Trouve t-on régulièrement des stations services dans la montagne.
Merci,
Paucar
J'aimerais connaître l'avis et l’expérience des personnes qui auraient loues une voiture au Guatemala. Est-ce dangereux, je ne parle pas nécessairement de la conduite. Est-ce que les barrages de policiers et de militaires demandent des bakchich ? Pourriez-vous me recommander une bonne agence. Nous aimerions louer un 4x4 a Antigua pour nous déplacer dans la montagne. Trouve t-on régulièrement des stations services dans la montagne.
Merci,
Paucar