English translation pending — showing the original.
Aéroport de Sétif (Algérie)
Marseille001 · 2006-02-19
ouverture oui ou non de l aeroport de setif a l internationale pour l ete 2006 quelqu un a des infos merci
Aéroport de Sétif (Algérie)
Khnouna · 2006-02-19
salut,
t'auras plus de chance d'avoir des infos sur ce forum
http://aafdz.free.fr/forum/@+
Aéroport de Sétif (Algérie)
Dema · 2006-03-05
oui l'aéroport de sétif sera ouvert au traffic internationnal à partir de Avril!
Aéroport de Sétif (Algérie)
Momo2053 · 2006-03-10
Salut, oui c'est déja ouvert. Le premier 737 a déja attéri . Pour l'été 2006; il faut attendre la distribution des slots par les directions de l'aviation civile des pays concernés: Algérie et France. Mais, logiquement c'est certain.